Bonne Année 2007
Bah je vais te posser une question et tu vas savoir directement la réponse de ta question :
Es-ce que t´as vu la fiche technique de ton ordinateur?
si t´as pas vu clic sur ce lien :
http://fr.packardbell.be/products/at-home/desktops/ixtreme/ixtreme-9020/productsheet-PB35308990-1006.html
(le prix est sans ecran)
Lorsqu´on juge un Ordi surtt pour un PC de joueur, la derniére chose qu´on regarde c´est la carte graphique Pourquoi?
Parceque l´Ordi avant qu´il affiche sur l´ecran il doit tt d´abord traité l´information et pour la traité il doit avoir plusieurs caractéristique :
-1- le processeur :
T´as :1 x Intel Core 2 Duo E6300 / 1.86 GHz ( à deux noyaux ) ce processeur -si tu veux- travaille avec deux cerveaux en même temps (mécanisme de pararallélisme)
--> c la haute technologie
-2- Mémoire cache :
T´as :2 Mo L2
elle est trés trés importante pour facilité le transfere de donnéé entre le Proseseur(CPU) et la mémoire vive.
-->2 Mo c´est la plus grande capacité que je la connais personnelement.
-3-RAM:
2 Go (installé) / 2 Go (maximum) - DDR II SDRAM
je crois pas qu´il existe un jeu qui demande du RAM supérieur à 2Go je croi pas!
-4-Caractéristiques principales du processeur:
T´as : Intel Extended Memory 64 Technology, Intel Execute Disable Bit, Enhanced Intel SpeedStep Technology, Intel Virtualization Technology
avec la résolution 64bit !! Tu régole ton Ordi traite l´information sur 64 bite c´est Formidable ça c la haute technologie!!
-5- carte Graphique:
T´as : PCI Express x16 - NVIDIA GeForce 7300 SE TurboCache prenant en charge 512 Mo
sans Commentaire
son port Express le plus rapide et elle prend en charge jusqu´à 512Mo!!
quesque tu veux de plus!!
t´as une bombe pas un Ordinateur!!!!
(si tu veux le vendre Bah je suis intéresser).
TROPP MARRANT LE NOOB =)!