Je vends une GeForce 7600 GT de Point of View servie seulement 1 mois avec les jeux battlefield 2 et prince of persia les deux royaumes.
J´ai absolument tout gardé : les cables,l´adaptateur DVI/VGA, les pilotes, la notice, la boite, le papier bulle lol
La garantie est de 3ans à compter de Juin 2006 donc il reste plus de 2ans de garantie (facture conservée, achat sur materiel.net)
Elle est comme neuve, je l´ai utilisé qu´1 mois (achetée en Juin 2006 puis mise au chaud et coocoonée depuis juillet). Si je ne l´utilise plus ce n´est pas qu´elle marche plus évidemment, seulement pas assez puissante par apport à ce que je désirais.
Donc je vends le tout décrit plus haut pour 100 € tout rond pas plus bas mais plus cher si vous êtes daccord ^^. J´habite en Auvergne dans le Puy de Dome (63)...
Ok Caziro comme tu le sens^^ De toute manière j´ai assez de mal à la vendre pourtant 100 € pour tout ça, cela vaut tout de même le coup.
J´ai des photos pour les intéressés (auvergnats de préférence) : lagunacroc@msn.com