CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

avis entre 2 processeurs

staro
staro
Niveau 10
05 janvier 2007 à 17:10:31

Il se trouve meme que le plsu puissant des dual core est plsu perf que le quadcore ( cadencé un peu en dessous de mémoire je crois ), car seul les applications professionnelles ( pour ceux qui font de la 3d surtout ), sont optimisés pour du quadcore. C´est vraiment ridicule ce que tu fais. Vider un compte pour un processeur .... alors qu´une E6600 largement moins cher suffit... Frenchement garde ton argent de poche, à 17 ans, j´estime qu´on à besoin d´argent pour pleisn de choses, autre que ´linformatique ...

drlewis
drlewis
Niveau 10
05 janvier 2007 à 17:10:36

8800GTX à noël, 800€ sur un compte, 100€ d´argent de poche par mois... :hum:

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
05 janvier 2007 à 17:11:10

Draxealen => et encore on connait pas les résultat des ge force8 ou du r600 sous dx10 (d´ailleurs pour le r600 on connait rien du tout huhu) si ça ce trouve t´auras 30 fps max dans crysis avec une 8800gts...

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
05 janvier 2007 à 17:13:39

c´est clair,trop con de claquer autant de thune dans un proco de gros bourge,tu verras dans un an quand tu voudras prendre un appart et que t´auras
400€ loyer
600€ caution
200€ agence
100€ ouverture EDF
100€ ouverture téléphone/adsl
plus frigo,cuisinière,lit,table

a payer d´un coup,t´auras bien les nerfs

rider_59
rider_59
Niveau 6
05 janvier 2007 à 17:14:34

d´accor avec staro garde tes sous pour des capotes a ton age lol

-Crytek-
-Crytek-
Niveau 5
05 janvier 2007 à 17:14:40

Perso j´attend le QX6600 qui sera un peu moins cher et qui sera un double e6600 en fait. Après je l´o/c a 3ghz et voilà

Draxealen
Draxealen
Niveau 10
05 janvier 2007 à 17:14:50

La R600 sera surement plus puissante que la 8800 gtx (surtout qu´elle sort 6 mois après la 8800) et encore, elle a peut être était repoussé pour mars...

staro
staro
Niveau 10
05 janvier 2007 à 17:15:45

ça fait plus d´un an que les dual core sont là pour le grand public. Et frenchement, les editeurs de jeux n´ont fait que très peu, voir aucun effort. Mon 3800+X2, acheté plus de 300€ à sa sortie, je ne voit pa beacoup de différence un an plus tard, ça n´a pas beacoup changé. Alors ne vous precipitez jamais sur le haut de gamme parce qu´il a un truc en plus ! Le quad core, c´est inutile. Comme la GTX d´ailleur, 600€ la carte graph, pour DX10, qui ne sera exploité un peu que dans un an minimum, à part 1 ou deux jeux... Déjà qu´aujourd´hui des jeux n´utilisent pas 100% des instructiosn de DX9, et certaisn sont très mal optimisés... bref... a la limitte pour la 8800GTS je comprends, elle est assez puissante,elle gère le dx10 ( ctjrs un petit + ), et elle s´o/c pour avoir des perf presques équivalente à la GTX vendue 200€ plus chère ( j´ai vu un article dessus :D )

mumu593
mumu593
Niveau 5
05 janvier 2007 à 17:16:39

Dorian_31, pourtant un monsieurs dit ds les commentaires : "Franchement j´ai bien fait d´attendre un peu, ce processeur est génial, mes jeux tournent sans broncher et se processeur assure à mon PC encore de belle année."
Vous allez surment pas me croire, mais l´argent c´est pas un probleme pour moi. Mes parents me donne que 100€ pas plus par mois car bon je les comprends, si jeune avec autant d´argent.

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
05 janvier 2007 à 17:18:28

dans ce cas la mieux vaut prendre une seconde 8800GTX et la mettre en SLI

mumu593
mumu593
Niveau 5
05 janvier 2007 à 17:19:03

Dorian_31 , lol dsl mais je crois que je vivrais jamais dans un appart...
Et 400€loyer, hum je me demande cb payent mais parents, sa doit etre 20 fois plus lol

Draxealen
Draxealen
Niveau 10
05 janvier 2007 à 17:19:59

QUE 100 EUROS, tu déconne là, dsl mais ça me rend fou alors que moi, pour avoir de l´argent, je suis obligé de travaillé je ne sais pas combien d´heure pour avoir ça. Tu te rend pas compte de la chance que tu as, alors au lieu de déballer tout ton compte en banque devant nos yeux pour faire chi** le peuple normal, tu ferais mieux de te casser

(noter que je reste gentil....)

mumu593
mumu593
Niveau 5
05 janvier 2007 à 17:21:20

Oué j´y est songé mais comme mes ordis fonctionnent sans broncher avec cette carte, je crois que j´en laisserais qu´une.

staro
staro
Niveau 10
05 janvier 2007 à 17:23:09

C´est totallement ridicule, meme avec beaucoup d´argent, ça sert à rien, c´est de l´argent foutu en l´air ( Et ne me dit pas " je m´en fou j´ai pleins d´argent ", c´est vraiment bète de gaspiller son argent comme ça ... quelle mentalité ^^ ) . Attends déjà que cyrsis sorte, et si ça passe pas assez bien pour toi rajoute une deuxième 8800GTX qui sera moisn chère !, quel interet de s´y prendre des mois àl´avance alors que tu paiera moins cher d´ici quelques moins en plus.

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
05 janvier 2007 à 17:23:44

+1 Drax :ok:
en effet ce déballage de thune commence moi aussi a m´emmerder grave
mumu,l´important c´est pas la thune que ton pôpa te file,mais celle que tu es toi meme capable de gagner (si tu en as déja gagné un jour)
pour info,mes parents doivent gagner a l´aise 4 boules/mois,c´est pas pour ça qu´ils m´ont couvé et couvert de thune

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
05 janvier 2007 à 17:24:16

L´intel a 4 coeurs ? :ouch:
Je savais que certains processeurs en avaient 2, mais 4... :ouch2:

Bientôt 8 ? Ou 16 ?

mumu593
mumu593
Niveau 5
05 janvier 2007 à 17:24:45

Draxealen dsl mais c´est mon topic ! Alors dsl c´etais pas mon intention de déballer mon fric, mais comme tout le monde parlent de sa, alors voila...
Nan je m´en pas compte ta raison, je suis pas bete tu sais, et je sais trés bien que ds la vie, ya des gens comme toi qui gagne que le smic, et sache que à chaque fois que je ne laisse jamais quelqun qui est dans le besoin.

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
05 janvier 2007 à 17:25:13

et accessoirement,ce que tu sais faire avec ton matos (et ton quad core stock qui se fait démonter la gueule par le 1er 6600 "amélioré")

Draxealen
Draxealen
Niveau 10
05 janvier 2007 à 17:26:20

Merci de ton soutien dorian, et un forum c´est publique mumu...

Au fait fromage, on ne parle même pas des serveurs...

staro
staro
Niveau 10
05 janvier 2007 à 17:26:32

C´est clair, pense qu´un jour, tes parents ne seront plus derrière toi ( du moins peut etre pas autant ), et que tu devra te debrouiller par tes propres moyens. Frenchement garde cet argent.. tu as déjà une 8800GTX, alors pas la peine d´avoir un CPU à 1 000€... C´est INUTILE.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment