Alors j´ai acheté la X1950Pro agp 256mo chez Club 3D sur materiel.net
J´ai reçu la carte, je vous explique la grosse arnaque:
Alors, une belle boite noire, ouais ok, et dedans la carte emballé dans un sachet. Rien d´anormal me direz-vous...
Il n´y a rien d´autre ! Pas de CD pour au moins les drivers, encore on peux s´en passer.
Pas d´adaptateur DVI - RGB, ce qui normalement devrait être dans la boite.
Et le pire, et le plus ironique, il n´y a pas de cable pour alimenter la carte graphique !
Pour le CD, c´est bon on s´en passe, pour l´adaptateur, on peux l´acheter (5€) à la limite, mais pour le cable d´alimentation de la carte graphique, devinez quoi ? Il n´éxiste tout simplement pas ! En effet, il n´est ni dans le commerce, ni sur le web, il n´est tout simplement pas encore sortis...
Alors comment on fait alors ? Et bien on doit contacter Club 3D pour avoir quelques explications, payantes bien sur !
Je leur est envoyés un mail, mais bon, je peux attendre 50ans, je les appelleraient demain, et ils ont interré à m´envoyer le cable, car déjà à ce niveau là, c´est de la pure arnaque, mais si en plus je dois payer leur cable à la con, il peuvent toujours courrir.
Evidement j´ai recherché, et il faut bel et bien les appeller pour qu´ils bougent leur petites fesses et vous envoient le cable.
Voilà, très marrant Club 3D n´est-ce pas !
Vos réactions