Voila j´espere que je vais réussir à me faire comprendre parce que c´est un probleme difficile à expliquer.
Quand je suis dans un dossier et que je clique sur un fichier ou une application de mon dossier, l´ordinateur sélectionne tout les autres fichiers et applications qui précedent celui sur lequel je viens de cliquer
J´ai fait un screen, sur Saison 7:
http://img451.imageshack.ack.us/img451/7094/fdgheu0.jpg
Et c´est pareil avec le texte, lorsque je clique à un endroit de mon texte, il séléctionne automatiquement tout ce qu´il y´a derriere.
J´ai aussi d´autres problemes, la touche Caps Lock est inversé (elle s´allume quand je suis en minuscule) quand je suis sur MSN, lorsque j´appuie sur Entrée au lieu d´envoyer le message, il va a la ligne! et quand je clique sur Envoyer, il fait pareil!
c´est vraiment emmerdant, et j´a vraiment pas envie de réinitialiser mon ordi! alors SVP si quelqu´un pouvait resoudre mon probleme je lui en serai vraiment reconaissant.
J´ai cherché partout dans le panneau de configuration, dans les parametres souris et clavier, dans les options d´accessibilité mais aucune solution a mon probleme... si quelqu´un à une idée merci d´avance...