CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••Spécial CoCoS•• : #L'Esprit Hardware#

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
21 janvier 2007 à 11:11:58

ah ouais j´avais pas vu lol :rouge:

Ba la clé est bien donc mais si je pouvais dépenser que 30 € ca serrait bien... car c´est pas précisé si l´antenne est fournit avec la carte PCI^^

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
21 janvier 2007 à 11:17:06

en fait, je me demande si j´ai bien saisis le coup de l´antenne car en cherchant j´ai vu que la carte de Leadtek est fournit aec "cable antenne FM" !
Mais ça, ca sert juste à relier l´antenne "extérieur" de notre TV normal jusqu´a cette carte dans notre PC^^ ?!

Car moi je voudrais juste capter les chaines hertziennes pour matter sur mon PC mais sans passer par l´antenne extérieur ou je sais pas quoi ! Juste une clé ou carte qui scan les chaines automatiquement et c´est bon :ok:

C´est possible ça donc^^ ou faut dans ce cas acheter une antenne "portable" ?! ( le truc qu´on a tous eu quand on avait notre TL dans la chambre lol, l´antenne qui n´est pas de trés longue durée^^ :p) )

ionman
ionman
Niveau 10
21 janvier 2007 à 11:22:07

Pour les chaines hertziennes, donc en analogique, il va falloir brancher un câble d´antenne, comme tu dois avoir sur ta télé. Tu vois ce que c´est une prise d´antenne télé, c´est rond ^^

En numérique c´est avec une antenne, pour capter la TNT donc... et dans ce cas là jte conseillerais la Leadtek Winfast DTV1000 T , qui se prend beaucoup de bons avis, c´est plus cher par contre :\

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
21 janvier 2007 à 11:29:05

ouais je vois trés bien le cable rond :oui: ! Mais c´est pas possible de brancher une "petite antenne" portable ?! La TNT je m´en fous un peu lol^^

Mais ca n´existe pas des clés avec antennes intégrées qui scan et paf elles chopent les chaines TF1, M6, ect... ?! lol comme du WI-FI mais pour télé :p)

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
21 janvier 2007 à 11:31:05

Car le cable d´antenne rond comme tu dis, je le branche ok mais il vient d´ou lui^^ ?! Car comme j´ai dis, l´antenne extérieur ( celle qui est grande, sur le toit lol ) elle est à l´opposée de ma chambre ! Et je vois pas trop comment faire rallonge, ect...

Enfin c´est le bordel quoi donc bon, le seul moyen c´est de brancher la carte à une petite antenne ?!

ionman
ionman
Niveau 10
21 janvier 2007 à 11:31:36

Ba ça doit surement exister oui, la réception, je sais pas si elle sera bonne par contre... et je sais pas où trouver ça, dans un magasin hi-fi comme Darty et tout le tralala peut être, je dis bien peut être.

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
21 janvier 2007 à 11:34:21

ouais ok, j´aurais la même qualité que quand je regardais sur ma petite télé ok...

Nan mais j´en suis déja à 2 antennes de niquer lol, c´est de la daube aussi ! Les deux trucs qui tournent et les antennes se cassent la gueule super facilement :p)

ionman
ionman
Niveau 10
21 janvier 2007 à 11:36:44

Lol, pareil, j´ai bousillé l´antenne de la ptite télé d´en haut, maintenant on peut pas avoir d´image plutôt nette, ça fourmille de partout...

L´avantage de prendre une carte d´aquisition TV avec la TNT, c´est de l´avoir en numérique, donc en théorie de meilleure qualité et la simple antenne fournie suffit à avoir une bonne image. Putain ça me fait beaucoup de truc à acheter sans avoir les tunes XD

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
21 janvier 2007 à 11:43:34

ok donc dis moi, si je prend la clé que j´ai mis plus haut^^, une fois acheté ça je n´ai rien à branché en plus dessus ! Pas d´antenne portable ou extérieur à mettre !

Juste l´antenne fournit et c´est bon, la TNT en qualité correcte sur le PC, c´est ça ?!

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
22 janvier 2007 à 09:37:33

Lil´ :up:

( Malade today, pas de lycé ... :rouge: )

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
22 janvier 2007 à 09:59:19

profites en pour reviser

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
22 janvier 2007 à 10:46:49

Oh oui lol...

Mais sinon pour ma question juste au dessus^^
" si je prend la clé que j´ai mis plus haut^^, une fois acheté ça je n´ai rien à branché en plus dessus ! Pas d´antenne portable ou extérieur à mettre !

Juste l´antenne fournit et c´est bon, la TNT en qualité correcte sur le PC, c´est ça ?! "

:ok:

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
22 janvier 2007 à 11:06:52

je sais pas , j´y connais pas grand chose en TNT

ionman
ionman
Niveau 10
22 janvier 2007 à 12:14:13

Ba si, ya une ptite antenne fournie, ça doit être un câble avec un ptit socle et l´antenne.

Regarde la fiche du produit ou des photos du produit sur google.

witay
witay
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:18:41

´soir :)

witay
witay
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:52:04

:up: :(

Canille
Canille
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:03:11

Bonsoir je me demandais étant donné qu´aujourd´hui est la sortie officiel de Vista quel sont les directx limités par les différents windows :-)

genre XP limité à directx9 :-)))

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
30 janvier 2007 à 21:47:00

Ba franchement, j´en ai aucunes idées perso ! Vu que XP ca s´arréte à la derniere version du 9 soit la c donc "Dx 9.c". Aprés XP prend en charge forcément la 8 et la 7 je pense.
W98 et 95, je pense qu´ils devaient être sous la 6 puis la 7 et peut être la 8 mais bon...
Je sais même pas si il y a vraiment eu de dX 1, 2, 3, 4 ect... :p)

Canille
Canille
Niveau 10
30 janvier 2007 à 22:18:14

:ok: merci quand même :)
:d) ça plaisir plaisir de revoir un pseudo familier depuis tout ce temps :fou:

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
30 janvier 2007 à 22:22:06

Lol de même... Depuis ces derniers mois, j´ai l´impression que pleins de gens sont devenus plus "agressifs", je sais pas ce qu´ils ont mais bon...

L´ambiance cool et tout, c´est vraiment plus ça :snif:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment