CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fa.i avis svp

leulapin
leulapin
Niveau 10
02 janvier 2007 à 11:38:33

salut, j´ais souscri une offre neuf tout compris avec prise en charge de l´bonnement telephonnique ft à 34.90€ et depuis 5 jours que des emmerdes!mont internet s´efondre vers les 14 hrs jusqu´a 5ko/s incroyable!
bref, je vais me retracter dans le delais legale et reprendre un autre fai, que penser vous de club internet? ils me proposent la meme chose pour le meme prix merci

[_JoHnCeNa_]
[_JoHnCeNa_]
Niveau 10
02 janvier 2007 à 11:42:46

je connais pas club internet mais je suis chez orange et c´est super mais aussi un peu plus cher. :)

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
02 janvier 2007 à 11:42:51

tu es dégroupé ou non?

Thrillseeker
Thrillseeker
Niveau 10
02 janvier 2007 à 11:44:01

dégroupé -> free
non dégroupé -> orange ou AOL

ps: ce n´est que mon avis^^

vive-le-whisky
vive-le-whisky
Niveau 7
02 janvier 2007 à 11:44:49

Moi je suis chez neuf et c´est nikel aucun problème, as-tu au moin attendu que la ligne soit complètement ouverte. Moi j´ai attendu 2 semaies après avoir recu la box avant de tout installer.
Si tu n´a pas attendu c´est normal car la ligne n´est pas finie (j´ai les meme options que toi)

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
02 janvier 2007 à 11:45:02

+1 Thrill

sauf aol :-((

leulapin
leulapin
Niveau 10
02 janvier 2007 à 11:48:45

ma ligne est finalisée et active depuis le 28 ...pour vous donner une idée je dl à 780ko/s à 4 hrs du matin et ensuite sa descend jusqu´a environ 15ko/s maxi vers les 14-15hrs.

ensuite je ne suis pas degrouper mais les nouvelles offres permetent de beneficiér des memes avantages pour quelques 5€ desplus donc...

les seuls qui me permettent cela sont : free, neuf et club internet

Thrillseeker
Thrillseeker
Niveau 10
02 janvier 2007 à 11:49:08

ben AOL je connait pas, mais j´ai des potes qui y sont et ils n´ont pas de soucis^^

perso j´ai pris orange car je suis non dégroupé, et au moins j´ai le service france telecom directement, ce qui m´a été utile au début

après chacun ici je pense, à eu des soucis avec tel ou tel opérateur

d´ailleurs en parlant de ça: Neuf je les §;ù%*µ£$ cette bande de °^¨$*%µ^^

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
02 janvier 2007 à 11:52:35

si tu es pas dégroupé>orange et rien d´autre,car de tte façon ta ligne est gérée par FT,et prendre un FAI alternatif n´apporte rien de plus,a part des emmerdes.

si tu es dégroupé>free

leulapin
leulapin
Niveau 10
02 janvier 2007 à 11:57:31

justement Dorian_31 je me demande si s´est pas ft qui fous sa merde! pour que la bande passante s´ecroule à ce point, et a ces heures precises y a un truc pas catho

leulapin
leulapin
Niveau 10
02 janvier 2007 à 12:11:52

le summome de l´incompetence : je vient de rappeler neuf pour reparler au service de resiliation et je retombe sur une personne qui parle tout juste français et qui me dit que s´est imposible de me les passer car cela n´est possible qu´une seule fois et s´est commeça! s´est la procedure.
franchement, s´est du delire, je ne sais plus quoi faire n´i surtout ou allez, ft et wanadoo s´est hors de pris et pas dans mes moyens alors ....que faire

staro
staro
Niveau 10
02 janvier 2007 à 12:48:14

free
Ta de la chance tout marche bien, tant mieux pour toi, connexion superbe, vitesse elvée etc..

un problème avec free ? pas de chance, c´est parti pour des semaines de galère ^^...

Perso j´ai AOl, et aucun problème, 11ms de ping ( 800mètres Du Dslam ) aucune chute de debit ou autre =)

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
02 janvier 2007 à 12:53:39

moi chui chez orange, c´est cher mais ca marche :ok:

staro
staro
Niveau 10
02 janvier 2007 à 12:53:55

Tu es en degroupage total non ? ( car tu as abonnement telephonique + adsl ya de forte chances). Donc ft n´a rien à voir la dedans. Tu as un problème avec ta ligne, ou le dslam à un problème, demande un analyse de ta ligne, il verront ce qu´il peuvent faire. TU es à combien de mètre du DSLAM, et avec quel affaiblissement ? car changer de fai ne pourra peut etre pas changer grand chose, si ta ligne est mauvaise à l´origine.

Et pour la resiolliation, tu va payer des frais si tu resilie, y´a 90% de chances . Je ne connais pas precisement ton fai, mais degrouper une ligne ca fait des frai pour la fai, et si tu resilie au bout des premiers mois, le fai aura perdu de l´argent =( .

leulapin
leulapin
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:16:09

je ne suis pas degrouper staro, s´est une nouvelle offre etendue a tout les departement, ils paye l´abonnement a ft.
pour les frais de resiliation, je suis à moin de 7 jours donc delais legale de resiliation et j´invoque la non jouissance du forfais souscri et là s´est imparable, il vendent un produit qui ne fonctionne pas donc ils ne peuvent pretendre a des frais de resiliation quelqu´ils soit.
pour le reste la neufbox est partie en colissimo avec le courrier salé de resiliation et j´ais repris chez club internet par manque de choix (je ne vais pas repayer ft pour rouvrire ma ligne!)et ils sont les seul sur la place a pouvoir reprendre la ligne sans me taxer de frais, de plus le forfais est au meme prix (34.90 club box incluse)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment