g un méchant gros probleme, il y a po longtemps g eu un gros virus sur mon ordi mais sus aller le faire réparrer car cétait irréparable, alors il mont dit de tous réinstaller lordi . cest ce que g fait. après g installer un jeu que je venais dacheter. mais ca ne marchait pas. au début g penser que cétait le jeu mais après g installer dautres jeux qui marchaient parfaitement avant la réinstallation. et eux non plus ne marchent po. je vais vous expliquer en détail. g instaaller les battailles pour la terre du milieu, les 3. comme message ca me marque error directx, remarquer si vous avez la version direct x 9.0c, je lai, remarquer si la carte graphiques est asser grande. pourtant elle est plus que minimales. remarquer si laccélération matérielles est activé. je taponer un peu apres lordi, apres g réistaller diablo 2, meme lui ne marche po quand je fais démarrer le jeu. ca me marque error 202: directdraw. alors g essayer ben des affaires. mettre a jours ma cartes graphiques, réinstaller directx, et dautres choses mais ca ne marchent po. dapres moi c pt les directs car c po mal ca les errors. mais la je ne sait plus quoi faire aider moi svp.