bonjour a tous,
j´ai reçu hier ma nouvelle carte graphique une 7950 GT 512mb ddr3 de nvidia@rue du commerce (comme je n´avais pas les moyens de prendre une MSI ou XFX ou autres j´ai obter pour une rue du commerce pour voir)
Deja elle et super, Ghost recon advanced warfighter , F.E.A.R, ndf carbon passe a fond et les graphisme sont nikel.
le seule petit truc et que j´ai remarquer dans les fréquence qu´elle n´été pas celle indiquer sur le site. pourtant c´est bien la bonne références, et sur le site ils indiquent:
"La carte graphique GeForce 7950 GT en PCI-Express possède 512 Mo de mémoire Video. La vitesse de son GPU est de 600 MHz pour une fréquence mémoire de 1430 MHz !"
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-graphiques/Cartes-Graphiques-nVidia/NVIDIA-RDC/382497-GeForce-7950-GT-512-Mo-DDR3-PCI-Express-16X-TV-Dual-DVI-HDTV.htm
et moi je n´ai que 550mhz pour la vitesse du GPU alors qu´il devrais etre de 600
et je n´ai que 700mhz pour la fréquence mèmoire qui devrais etre de 1430mhz!!
je sais pa ci c´est normale d´avoir ces fréquences , donc je voudrai avoir votre avis??
Peut etre que sa vient de ma config qui ne suporte pa une carte ci performantes mai je pense pas?
amd athlon 64 3000+
asus A8N-E
1Go ram ddr corsair value select
disque sata
alim 580w
est ce normal ou pas??
merci d´avance pour vos réponse et bonne année