En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
o/c E6300
mumu593
Niveau 5
30 décembre 2006 à 20:32:04
Bonsoir, Je vais bientot m´acheter un pc sur mesure ds une boutique informatique, et je vais me prendre le processeur E6300 et je voudrais savoir si je peux demandé au vendeur de me l´o/c car je sais pas faire et j´ai pas envie de griller une pièce ou quoi que ce soit... Et je voudrais savoir ce que sa fait quand on o/c ? Sa réduit la durée de vie du composant il me semblait avoir vu quelque part mais j´en suis pas sur du tout. Merci.
[EcstasY]
Niveau 9
30 décembre 2006 à 20:33:39
Le mieux à mona vis est que tu prenne les devants : prends une carte mere correcte, de la ram en pc6400.
Puis document toi sur le net, et fais le C´est pas si dur, ni si dangereux. faut simplement savoir ce que l´on fait.
-SISTERDOOMY-
Niveau 4
30 décembre 2006 à 20:34:10
demande lui un osser agressif @ 3giganertz
mumu593
Niveau 5
30 décembre 2006 à 20:38:30
lol si je pouvais je le ferais -SISTERDOOMY- , mais mon budget ne me le permet pas malheuresement, c´est donc pour cela que je voudrais l´o/c. Mais justement je sais pas du tout comment on fait, quels sont les risques, et j´ai pas envie de foutre mon processeur en l´air... Vous allez vous foutre de moi surment mais je sais meme pas si c´est légal d´o/c car si sa serait légal, on vendrait des proco o/c. Enfin voila, je voudrais savoir si je peux demandé au vendeur de me l´o/c car je sais pas faire et j´ai pas envie de griller une pièce ou quoi que ce soit...
en résumé c´est pas très difficile, et pas très dangereux.
Mais il foudrait savoir le reste de ton matos, pour voir si tu pourrais aller ´loin´
mumu593
Niveau 5
30 décembre 2006 à 20:51:15
merci je garde le lien sa peut tjs servir, mais sa repond pas à ma question Je peux demande au vendeur de me le faire ou pas ? c´est bien légal ?
[EcstasY]
Niveau 9
30 décembre 2006 à 20:54:21
C´est legal, mais il risque de te le faire payer. Et puis , tu PEUX le faire toi meme, mieux que le vendeur, car tu as plus de temps.
mumu593
Niveau 5
30 décembre 2006 à 21:00:40
Ok merci.
donquishoot
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:48:41
Tiens regarde ce guide: http://www.matbe.com/articles/lire/10/athlon-64-le-guide-de-l--overclocking/page1.php C´est pour les athlons 64 mais il y a toutes les bases et c´est bien expliqué