Bonsoir tlm
Je viens tout juste d´avoir ma carte 8800 gtx... J´ai décidé de faire un test 3d mark 2006 en comparant mon ancienne carte! En executant le test avec la 7600 gt j´obtiens un score de :
- 2420 pts! (note général)..
avec la 8800 gtx j´arrive à un score de :
Le test a été réalisé en 1920 par 1200!
Je possède un écran 24 pouces (dell)et j´étais pas mal emmerder pour les jeux... Obligé de jouer minimun en 1600 x 1200... en desous cétait hideux! (a titre d´exemple ca revient à jouer sur écran 19 pouce en 800x600) et en réduisant les détails au minimun...
Je suis assez bluffé par cette carte! je m´attendais à une claque et ce fut une bonne surprise en voyant le score réalisé par 3d mark...
En ce qui concerne les jeux... J´ai relancé oblivion en mode 1900*1200 les détails à fonds, c´est franchement le pied! Rien à voir précedement! Je tournais en 1600x 1200 et détails low! graphiquement c´était plutot moyen et pas tjrs super fluide!
J´ai egalement essayé le fameux gothic 3 option 1900 x 1200 détail à fond... et ben c´est pas encore ca... mais ca reste jouable... Mais en étant vraiment pointillé et en restant objectif les developpeurs ont vraiment mal optimisé le jeu... Codé avec des moufles! y a aucun doute!
Pour le reste j´ai vite fait essayer rainbos six vegas et ca passe tranquille...
Pour finir je dirais que cette carte n´est pas forcement indispensable pour une majorité de joueurs... c´est évident! En revanche pour ceux qui possèdent un écran 24 pouces ce serait dommage de s´en priver...
Cordialement Gurdhyl