bonjour,
j´ai un probleme, en effet apres avoir utilisé tuneup utilities 2006 (ce n´etait pas la 1ere fois que je l´utilisais) mes icones ce sont soudainement toutes misent en surbrillance comme si elles etaient toutes selectionnées ! J´ai cherche sur le web des sites et autre forums qui proposaient des solutions a ce pb plutot embetant. J´en ai trouve et malheureusement leur solution ne fonctionnent pas chez moi : ils conseillent de faire
clic droit bureau / propriete / bureau / personnalisation du bureau / web / et de decocher la case du site web qui est coche
seulement moi je n´est que la case "ma page d´accueil" et cette case est decochée
Au depart j´avais aussi une autre page web presente dans la liste mais le premier sie que j´ai visité conseillait de supprimer le siteweb, ce que j´ai fais, malheureusement il fallait decocher la case et non pas le supprimer. Meme apres avoir reboote (4 fois) mon pc garde toujours les icones en surbrillance et le site web n´est toujours pas revenu dans la liste (il ne reste que "ma page d´accueil")
De plus je ne sais pas si c du au meme pb mais je trouve que certaines ecriture liees a windows sont + "pixelisées" les courbes des lettre sont moins naturelles et on voit plus les petits carrés des pixels
Enfin bon d´avance merci a celui qui me proposera la solution exacte ! +