CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

demande de comparatif xbox 360-pc

ju74800
ju74800
Niveau 3
28 décembre 2006 à 22:32:50

en 2 mot il fau attendre 6 mois voir 1 ans avant d´acheter la xbox car pour le moment c´a sert a rien, c´est bien le prix aura carement baisser , sans parler des occassion . et les jeux seront vraiment au top .
et la ca va recommencer les pc auron encore evoluer et seron surement au meme niveau voire mieu pour un prix raisonnable .

ju74800
ju74800
Niveau 3
28 décembre 2006 à 22:47:49

je me suis gourrer , le pc evoluer sera monstre chere et surement vraiment au dessus de la xbox, alors qu´un pc pas trop chere (vu que les carte graphique auron bien baisser niveau prix tout comme les barrette ram) sera au meme niveau voire mieu que la xbox

Caziro
Caziro
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:49:57

Moi quand je prends une console, ce n´est pas pour ses graphismes.

J´ai une Wii, s´il n´y avait pas eu ce concept original et ce bas prix, je n´aurai pas pris de Next-Gen avant 2-3 ans. Maintenant, j´ai ma Wii qui offre un truc sympa, j´ai mon PC pour geeker (de nombreuses persones de ce forum me comprendront, bidouiller un PC, c´est super :ok: ) et j´ai ma Wii quand je veux me décontracter ou changer d´air.

Maintenant, j´avoue qu´avoir des consoles en fin de vie, çà m´enchante, à quand la 360 premium à 200€ ? Je l´attends ^^. Je pourrai ainsi profiter de lost planet, gears of War et autres Halo.

Bref, ma xbox première du nom n´est pas prés d´être fourrée au placard !

(Surtout pour le prix que je pourrai en tirer, c´est mort !

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
28 décembre 2006 à 23:05:54

Tu écris ça car tu es jeune , mais quand tu bosseras et que tu auras les moyens de te faire plaisir , tu te diras pourquoi attendre ?

Il ne me manque qu´un bon PC et la PS3 pour partir sur des années de jeux Next Gen !

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
28 décembre 2006 à 23:06:41

tab grrrrrr

Pourquoi se priver , quand on aime ... ! :)

luffy4
luffy4
Niveau 10
28 décembre 2006 à 23:24:46

Bon j´ai pas tout lu mais je tiens a donner mon avis , Rainbow six vegas... Combien il me faut pour y jouer aussi beau que sur console ? bin le même prix j´y joue chez un ami qui a un 3700+ et une 7600Gt bin c´est impeccable pourquoi partir du fait qu´il faille une 8800 pour egaler une console..

Mais au delà des graphismes de la fluiditée..du machin , du frame mon cul ? de la HD , de ce que vous voulez ... interrogez vous sur ce que vous voulez faire , la console c´est plus conviviale que le pc mais c´est un truc que sert totalement a rien en dehors du jeu.
Le Pc c´est plus personnel mais tu peux faire 892 fois plus de choses qu´avec une console
Puis maintenant si l´on se met a jouer pour les graphismes ,bin on est tous des gamins de 6 ans qui ne sont sensibles qu´aux images...
Pourquoi acheter une console qui donne de beau graphisme plutot qu´un pc qui offre de nombreuses possibilitées ou alors une wii qui offre un game play innovant très facile a prendre en main soit dis en passant ( Et oui jv faut avoir un avant bras un peu musclé si on veut samuser a faire des grand mouvement et garder une bonne maniabilité dur de se lever de son fauteil quand on est gros ? j´avoue....)

Enfin bon le debat entre console et PC n´a pas lieud´être c´est comme si l´on comparait un grille pain et une cafetiere...

prosper872
prosper872
Niveau 10
28 décembre 2006 à 23:28:58

Les "pro-pc", vous dites souvent que la 360 est dépassée qu´elle est obsolète face aux tout derniers composants, ca je veux bien l´admettre quoique niveau CPU je pense qu´elle est loin de l´être, ensuite le GPU dérivé du x1800 ok là on peut dire que c´est "dépassée" par les x1950 et 8800 mais alors si pour vous tout ces composants sont à la ramasse quand est il de la configuration de la majorité d´entre vous ? Par exemple "nvidia94" on peut dire que ta config est pourrie, oui une 7600GT c´est dépassée, alors certes on peut se faire plaisir en imaginant avoir un quad-core et un sli de 8800GTX mais ca sera surement jamais le cas, alors arrêtez un peu de critiquer cette console qui fait actuellement tout aussi que vos bécanes voir même mieux (voir Rainbow 6 Vegas et Splinter Cell Double Agent).

hutir
hutir
Niveau 10
28 décembre 2006 à 23:44:28

X360 - 300 ou 400€

Rainbow Six Vegas fluide graphisme du tonnerre

Pc MINIMUM 1000€ pour avoir le meme rendu ...

Caziro
Caziro
Niveau 10
28 décembre 2006 à 23:50:02

Hutir :d) COnnerie : une config à base de 7600GT/3800+X2 ça va dans les 600€...

Ensuite, dire qu´une 7600GT est dépassée, C´EST, dire que la X360 est dépassée, donc si j´ai la même qualité graphique que la 360, je suis content :ok:

Dans un an je me rajoute une deuxième CG et hop, je bouffe la 360 :ok:

hutir
hutir
Niveau 10
29 décembre 2006 à 00:00:17

lance Rainbow six sur une 7600gt et reviens poster :)
le bouffeur de config du moment

ju74800
ju74800
Niveau 3
29 décembre 2006 à 00:01:33

oui et non , car si tu a deja un bon pc , il fau seulement le mettre a jour , moi j´ai tester le jeux avec un p4 3.2 ghz avec une 6600 gttdi 128 et 1 mo de ram , c´etait pas top , mais on m´a assurer qu´avec 1 mo de plus (100€) et une gf 7 (pour 150€) la ca tournerai impec.
par contre c´est sur que le gars qui n´est pas equiper doi faire un gros cheque ,
d´ailleur est ce qu´on peu encore acheter des pc tous monter avec des pentium dedans
? ce qui serai pas trop chere

prosper872
prosper872
Niveau 10
29 décembre 2006 à 00:04:09
  • Caziro profil

* Posté le 28 décembre 2006 à 23:50:02 avertir modérateur
* Hutir :d) COnnerie : une config à base de 7600GT/3800+X2 ça va dans les 600€...

Ensuite, dire qu´une 7600GT est dépassée, C´EST, dire que la X360 est dépassée, donc si j´ai la même qualité graphique que la 360, je suis content :ok:

Dans un an je me rajoute une deuxième CG et hop, je bouffe la 360 :ok:

Je l´ai dit au tout début de mon avant dernier post que le GPU de la 360 était dépassé, je ne dis pas le contraire ! Le GPU de la 360 est supérieure à ta 7600GT car c´est un dérivé du x1900 d´ATI.

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
29 décembre 2006 à 00:53:23

x1800 plutot, et donc depassé

un pc est evolutif

plus d´activités avec

j´ai pas une config a base de sli de 8800gtx, mais ma 7900gt se porte tres bien face au gpu xboite360

dorian avait posté un comparatif de screen sur nfscarbon, pas photo, la version xbox360 etait loin d´arriver a la cheville de la version pc

y a un an la config de la xbox etait novatrice, aujourd´hui elle est depassée, les pc evoluent tres vite, les consoles tout les 5 ans...

prosper872
prosper872
Niveau 10
29 décembre 2006 à 11:08:22

Je le dis depuis 3 posts que le GPU de la 360 est dépassée alors arrêtez de rabâcher. Le comparatif c´était avec most wanted il me semble et non carbon. Sinon dans les tous derniers jeux qui sont nettement plus gourmnands que NFS, par exemple Rainbow 6 Vegas c´est l´inverse, il faut une grosse config et en plus la finition est moins bien

Les moins...

* ... mais perfectible
* Gourmand et graphiquement inégal
* Finition inférieure à la version X360
* Relativement bourrin
* Trop d´espace entre les checkpoints
* Rainbow Six est mort, vive Rainbow Six !

Source : gamekult
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000076924_test.html

http://www.jeuxvideopc.com/tests/test-10080-3-rainbow-six-vegas.php
n’espérez pas faire tourner Vegas dans de bonnes conditions. Réclamant sans la moindre gêne un 3Ghz, 1Go de ram et une 7900GT pour ressembler à autre chose qu’une présentation Powerpoint

polynome
polynome
Niveau 10
29 décembre 2006 à 11:16:46

la 360, coté nfs carbon, je l´ai sur les deux : PC et X360! sur PC il tourne avec une Nvidia 256 Mo et sur X360 il tourne en HD sur un ecran LCD 42"! bah je prefere de loin la qualité xbox! mais sinon, il faudra attendre 2 ans pour que le PC puisse depasser cette qualité HD! ce que je pense! en plus se connecter au net est meilleur sur le live!
il faudra signaler aussi que les fps ne sont meilleurs sur pc, mais sont aussi tres jouable sur la manette de cette formidable console!

devastation
devastation
Niveau 53
29 décembre 2006 à 18:14:04

"mais sinon, il faudra attendre 2 ans pour que le PC puisse depasser cette qualité HD!"

Sa fait un momant que c´est dégà fait.

"ce que je pense! en plus se connecter au net est meilleur sur le live!"

Faux, La connection dépend en grande parti du FAI. Sans parler qu´il n´y a rien de plus efficace que le online PC pour les jeux online.

hutir
hutir
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:21:17

on s´en bas les ******* les PC et consoles sont complémentaires et ne visent pas le meme public de gamer

nvidia94
nvidia94
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:08:19

devastation, la hd les pc sont dedans depuis lontemps, la 360 n´existait meme pas (1280*1024 c´est de la HD).

Sur le site nvidia il parle meme de XHD(extreme haute definition).

luffy4
luffy4
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:53:36

hutir t´es bete j´ai marqué au dessus qu´il passait niquel avec une 7600GT que j´avais testé... pourquoi tu dis qu´il tourne pas avec ta essayé ?

raptorman
raptorman
Niveau 6
29 décembre 2006 à 20:15:04

ba ceux qui veule sachter des pc sen achete et ceu qui veule sacheter des XBOF sen achete... faite cqe vous voulai, mais arreter de baver pour rien par pitier parcqe den le genre contreverse inutile celle la est pas mal...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware