CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

demande de comparatif xbox 360-pc

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
28 décembre 2006 à 18:36:43

nvidia94 profil
Posté le 28 décembre 2006 à 18:35:33
On peut se connecter sur internet avec une 360 :gne: . Et ppuis qui aun clavier et une souris 360?

moi dès que ça sort.

nvidia94
nvidia94
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:37:09

bah je sais pas, c´etait possible, il y avait bien une version de linux pour la PS2

devastation
devastation
Niveau 53
28 décembre 2006 à 19:35:08

Tros drole ces pro-box.

Caziro
Caziro
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:04:10

Au fait, pour votre clavier/souris en carton : "Le XCM XFPS 360 est pour le moment disponible seulement en import (par exemple sur ce site) pour 79,99$, soit environ 60 €."

Sachant que ce n´est pa sun standard, les dévelloppeurs ne vont pas se baser sur un clavier moisis que personne n´aura...

folle2hacking
folle2hacking
Niveau 5
28 décembre 2006 à 20:08:45

http://www.jeuxvideos.fr/fps-xbox-360-clavier-souris-actu-67479.html

:sournois:

Thrillseeker
Thrillseeker
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:25:11

59300: je sais pas ce que tu prends, mais c´est fort^^

j´en veux!

ju74800
ju74800
Niveau 3
28 décembre 2006 à 21:12:35

wahoo , ca va vite, je m´absente quelque heure et y´a deja 6 page a lire, heureusement que je parle pas de la PS3 ,qui d´ailleur serai un choix juditieu , rien que pour pouvoir jouer avec WRC et gran tourismo...
enfin apperement pour la comparaison faut se faire un avis en collant 2 ecran cote a cote et brancher le meme jeux pour savoir lequelle est le plus fin.
en fait le mieu serai d investir vite fai dans une gf7900gtx rien que pour les jeux d´aventure et les fps(clavier souris et bien sur en basse resolution snon vive les ralentissement) et jeux de strategie qui ne seron bon que sur pc et uniquement sur pc . et acheter une xbox ou une ps3 pour les autre type de jeux.
car bien sur comment se passer d´un PC vu tout ce que je fai avec.
maintenant reste a savoir " xbox ou ps3 " car c´est vrai , et j´y avai pas penser tout a l´heure y´a encore ces histoire d´exclu.
ahhhhhhh si seulement SEB LOEB pouvai lacher son sponsor playstation pour disons Nvidia , on aurai des chance de voir sortir un WRC sur pc et xbox , car je suppose que la xbox 360 est equiper par Nvidia.
voila merci pour toute ces reaction .
et rester zen les gars,on est pas en guerre , j´ai pu voire que c´a c´est chauffer un peu a cause ma question.

nshenmue
nshenmue
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:15:20

sinon il y a un avantage sur 360 c´est qu´on peut jouer à deux sur un même console.
Sur PC c´est plus rare. c´est dommage d´ailleurs qu´il y ait 1 écran = une personne

ju74800
ju74800
Niveau 3
28 décembre 2006 à 21:42:43

la j´ai tout lu , et j´ai regardé le comparatif ecran cote a cote ( que j´avai betement rate) c´est vrai que la xbox et loin derriere niveau finesse , c´a devrai aire reflechie marijanne le canadien , mais bon a ce que j´ai pu voire il en est tout a fai incapable ( il est surement mormont ou creationiste )
enfin bref , je reste pro PC meme si c´est un peu plus chere et tant pis pour les exclu , j´irai y jouer chez mes pote pro console.

Thrillseeker
Thrillseeker
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:44:39

ce qu´on oublie souvent, c´est que pour obtenir le rendu dont on nous parle tout le temps sur console, il faut être équiper HD

donc si on n´est pas équipé, ça coûte au moins autant qu´un très bon pc

Pseudojetable
Pseudojetable
Niveau 6
28 décembre 2006 à 21:51:34

:gne: ça t´es pas venu à l´idée que l´on peut jouer sur un écran de PC?

Thrillseeker
Thrillseeker
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:53:01

ben je croyais que l´intérêt d´une console c´était de jouer sur un grand écran dans son canapé :question:

enfin on m´a souvent sorti ça...
donc à moins d´avoir un 30´´

Agen_Fox_Mulder
Agen_Fox_Mulder
Niveau 16
28 décembre 2006 à 21:58:28

Pour la 360, c´est un chipset ATI et non nvidia.

Concernant les screens de JV, il faut surtout pas s´y fier, les jeux sont beaucoup plus beaux que ce vous pourrez voir sur ces screens. Idem pour les vidéos, regarder des vidéos encoder en HD.

En 720p on trouve encore un peu d´aliasing, et ça ce ressent plus ou moins selon les jeux, mais en règle général c´est plutôt minim. En 1080p on ne devrait plus en du tout en trouver. La 360 est complètement capable de fournir des jeux aussi beau que sur PC, ce qui est déjà le cas.

Gears of war est un bon exmple, mais il y a également Assassin´s Creed, le jeux en lui même n´est certe pas sortie mais sur le net vous pourrez trouvez des vidéos encoder en 720p le tout en voyant le jeu tourner, et ce ne sont pas des bandes-annonces.
Après il y a également Lost Planet (Un titre très attendu) GRAW, Rainbow Six Las Vegas... etc

Après vous pouvez rester dans vos idées fermées de Pro PC, mais quoi que vous pensez la 360 à largement sous le capot pour fournir quelque chose équivalent voir mieux à l´heure d´aujourd´hui.

nvidia94
nvidia94
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:00:44

Agen_Fox_Mulder, les pro console ne veulent pas comprendre. La config de la 360 date... donc elle est technologiquement parlant dépasser tout comme les PC d´il y a un an... C´est une simple question de logique et d´intelligence.

Agen_Fox_Mulder
Agen_Fox_Mulder
Niveau 16
28 décembre 2006 à 22:02:16

A quoi bon d´avoir un processeur triple coeur, ainsi qu´une 8800 GTX si les jeux ne sont pas optimisés pour ce type de config ?

nvidia94
nvidia94
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:04:08

Vos arguments ce contredise... Tout a leur quelqun a dit que Gear of war n´exploitait que 40% d´in seul coeur(j´attend les sources d´ailleur). Donc d´apres ce message(en faveur le la 360) les jeux ne sont pas optimiser non plus.

Ecs-
Ecs-
Niveau 6
28 décembre 2006 à 22:09:19

Remarque pertinente NVidia :bravo:

A quoi bon avoir une machine dépassé, et en plus mal exploitée (avec beeaaaaaux jaux qui trichent en mettant du flou et de l´ombre partout) ;)
sans rancune.

Agen_Fox_Mulder
Agen_Fox_Mulder
Niveau 16
28 décembre 2006 à 22:20:21

Ce n´est pas parce que les jeux n´exploitent pas entièrement le potentiel de la console qu´ils ne sont pas optimisés pour...
Les jeux PC se doivent d´être travailler pour un peu tout type de machine.

Les jeux 360 n´exploitent pas la console dans son intégralité tout simplement car ça prend du temps avant de pouvoir développé les jeux ultimes d´une console. Quand on achète une console de jeux il y a toujours plusieurs générations de jeux. Et en plus de ça les jeux sont de plus en plus avant de voir le jours, pour faire un jeu on compte en années maintenant.

Après vous pensez ce que vous voulez je vais pas perdre mon temps à essayer de convaincre qui que ce soit, mais si vous considérez la 360 obselète vous vous trompez complètement.
On commence à peine à atteindre la seconde génération de jeux, et il est certains qu´elle a encore de beaux jour devant elle.

nvidia94
nvidia94
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:22:08

Personne n´as dit que la 360 n´avait pas de beau jour a venir... Parlon optimisation c´est pas sur pc que les chargement d´Oblivion dure 15min.

Ecs-
Ecs-
Niveau 6
28 décembre 2006 à 22:22:16

Je suis désolé, mais en puissance pure, elle EST obsolète. :pacg:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet