Bonjour, Bonjour.. j´ai reboot figurez vous pendant que j´écrivais ce message en ouvrant le ATI control center gnagnagna pour voir la version de mes pilotes.. enfin bref ca fera un problème en plus:
-Ecran noir avec message "imput not supported" OU reboot automatique (dans les deux cas je dois reboot) dans company of heroes à la fin d´un chargement (quoique des fois je peut jouer mais ca rame tellement et ya réguliérmeent des bugs graphiques que ca reboot quand même au bout de quelques instants pendant un GROS coup de rame)
même problème dans Fear.
-Reboot ou freeze quand j´ouvre le panneau de contrôle de mes pilotes qui s´est suivi d´un scan de mon disque au démarrage,puis d´un reboot puis un écran noir a l´ouverture de la session(un reboot sauvage a arrangé tout ca).
-Freeze de quelques secondes arrivent réguliérement pendant une assez longue période, sur le bureau ou en plein jeu.
-Lancements réguliers et plusieurs fois à la suite d´installation de microsoft office,alors que je suis tranquillement sur le bureau à rien faire..
Voilà c´est à peu près tout, Ma config:
Athlon 64 3000+
1024 ram kingstone 333
x1600pro sapphire 256
DD maxtor 160go
CM Msi inconnue xD
Et voilà aucun o/c, pilotes de la cg normalement à jour (1.1.4322.2032) et ce paycay est de marque GV!
Un grand merci pour vos réponses futurs.. je les attends avec impatience