CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Commando ou P5N32-E SLI

clement0_13
clement0_13
Niveau 10
26 décembre 2006 à 20:59:37

bonjour

D´après vous, quelle serait la meilleur CM entre les deux vu qu´elles sont dans la même gamme de prix (230€)?

-P5N32-E SLI (680i sli)
-asus commando (P965)

Moi je serais plus parti sur la P5n32-E sli vu qu´elle a un fsb de 1333 MHZ mais la Commando a l´aire pas mal en o/c.

merci d´avance

-DarkSnyper-
-DarkSnyper-
Niveau 4
01 février 2007 à 13:42:11

je :up: car je dois changer de carte mère (ma ds4 part en sav et je la revendrai apres). je comptais me prednre une P5B deluxe, mais la carte son intégré est pourrie, alors que la commando semble de qualité, dc je me tourne pluto vers la commando, mais au meme prix ya la P5N32 alors j´hesite..
merci de vos avis

ionman
ionman
Niveau 10
01 février 2007 à 13:52:38

Je prendrais la P5N, le chipset est plus neuf, donc plus viable je pense.

-DarkSnyper-
-DarkSnyper-
Niveau 4
01 février 2007 à 14:08:16

en termes d´oc, je sais pas...

_glubudu_
_glubudu_
Niveau 12
01 février 2007 à 14:25:50

prend la commando, enfin c est celle que j ai, niveau o/c elle et ultra performante avec un ecran derrier qui t indique les erreur en cas de panne,des bouton power,reset et clear smos sur la carte directement,une carte son de haute qualiter, un bundle complet avec ghost recon advanced warfighter, un antivirus,et 3dmark06 plus pas mal d autre chose,elle fait sli aussi malgrer qu il ny a marquer nul par elle a 2 port pci express 16x j ai tester avec mes 2 7800 et ca marche!!!!

-DarkSnyper-
-DarkSnyper-
Niveau 4
01 février 2007 à 14:51:04

okay, je pensai a celle la, sa me conforte ds mon choix, mai en fait il me semble que le controleur audio est identique a P5B deluxe, alors je verrais sur place en magasin si je me sen de claquer les 230 ou 170€ :gni:

_glubudu_
_glubudu_
Niveau 12
01 février 2007 à 15:04:09

non non c est pas la meme la carte son de la commando et une vrai carte son une vrai carte que tu branche en pci, c est le chipset supreme fx

-DarkSnyper-
-DarkSnyper-
Niveau 4
01 février 2007 à 15:55:42

ah okay je prefere :ok: merci

ASUSTeK_P5N32-E
ASUSTeK_P5N32-E
Niveau 5
01 février 2007 à 16:14:01

AH ah !
la P5N32-E sans hésiter. Le chipset n608i est le meilleur sur tout les domaines actuelement, sauf en O/c extreme mais à des o/c tellement agressifs que jamais atteinds, car les O/c possibles par le n680i sont absolument dingue et je doute que tu t´en serve à fond rien que ça, peut être, battue par une 975X, mais c´est tout. Le P965 mauvais plan, il appartient désormais au passé.
Regardes des tests plutôt que de me croire sur parole : chipset n680i : THE BEST et la P5N32-E est plus que complète, mais vraiment plus que complète. (c´est une striker extreme avec les gadjets inutiles en moins)

_glubudu_
_glubudu_
Niveau 12
01 février 2007 à 16:18:44

?? ? je sais pas si tu c est mais la commando et une striker avec 2 ou 3 chose en moin comme les diode sur la carte mere par exemple!!!!!

ASUSTeK_P5N32-E
ASUSTeK_P5N32-E
Niveau 5
01 février 2007 à 16:20:40

MAIS pas le principal : le CHIPSET

-DarkSnyper-
-DarkSnyper-
Niveau 4
02 février 2007 à 01:04:35

beh d´apres les tests, et ce que j´ai vu sur OCM la commando parait mieux.. je sais pas trop, pke moi le SLI je m´en fou, avec une grose carte sa suffit ^^. pr le reste j´aipo vu de comparo en termes de BP du PCi, et du controleur SATA. pour le raid le 0 me suffira (raptor), vraiment je sais plus... niveau bundle ya koi ??

-DarkSnyper-
-DarkSnyper-
Niveau 4
02 février 2007 à 01:06:26

mince j´ai oublié le plus important, niveau vddr2, elle fournit cbm maxi la P5N32, pke mes teamgroup sont gourmande en volt ^^. la commando c 3.45 :fou:

-DarkSnyper-
-DarkSnyper-
Niveau 4
02 février 2007 à 01:14:08

bon je prends la commando, sur OCM tous le monde prefere P965 :ok: et je leur fais plus confiance dsl :-)))
http://www.overclocking-masters.com/forum/Choix-Carte-Mere-Pour-Un-E6600,t4745.htm

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment