En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
problem recover pro
eldivino
Niveau 1
26 décembre 2006 à 15:12:08
bonjour a tous,voilà mon problem je n´arrive pas a reinstaller windows avec recover pro ,j´ai deinstaller ce program ,mais maintenant je sais pas quoi faire ,il ne prend pas les cd d´installation,c´est un pc tek ,merci
teufeur007
Niveau 7
26 décembre 2006 à 15:20:19
Salut C´est koi ton programme chelou?? recover pro?? ca sert a koi?? Sinon pour reinstaller windows tu as juste a booter ton pc avec le cd de xp dedan et tu verrai au lieu d´avoir la pge de chargement de windows tu va voir un message te disant d´appuyer sur une touche pour demarrer du cd. Si tu as plusieurs lecteurs essaie les tous jusqu´a avoir ce message. Si tu ne la toujours pas il faut que tu aille dans ton bios et que tu change l´ordre de demarrage de tes peripheriques, c´est a dire tu met ton lecteur cd en 1er avant ton disque dur. tu devras peut etre faire plusieurs essais avant de booter correctment sur le cd. Apres pour l´installation tu as juste a suivre les instructions.
eldivino
Niveau 1
26 décembre 2006 à 15:29:41
recover pro est un program que j´ai eu avec le pc,il sert a remettre le pc en configuration d´usine,une grosse m....e ce program,j´ai mis le cd system au demarrage ,j´ai vue marquer appuyer,j ´ai appuyer mais fonctionne pas continu le chargement windows.merci de m´avoir repondu.
teufeur007
Niveau 7
26 décembre 2006 à 15:33:49
AH je vois en plus ils ton donné le pov cd d´install bien pourri c´est meme pas un vrai windows!!, le plus simple a faire c´est que tu en rachete un ou sinon tu utilise des moyen detournés pour l´avoir (qui a dit la mule??).Aussi essaie de voir si ton clavier fonctionne quant ton pc demarre (avant windows) en appuyant sur la touche "suppr" (ca te fera rentrer dans le bios normalement ou au moins un message d´erreur. Si ca fonctione pas essaie de mettre un vieux clavier (pas en USB) et reessaie avec ton cd d´usine .
eldivino
Niveau 1
26 décembre 2006 à 15:37:31
merci de ton aide ,les cd c´est même pas eu qu´ils me l´ont donné ,j´ai due le graver .
teufeur007
Niveau 7
26 décembre 2006 à 15:38:52
Pas de koi, fais signe si tu veux encore de l´aide