En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
PROBLEM AVEC ATI 1900GT
[Lysander]
Niveau 6
26 décembre 2006 à 13:45:15
A desoler mois sa fonctionne................
Frayd
Niveau 4
29 décembre 2006 à 13:30:40
ouais moi aussi bizarre... hmmmm essaye de debrancher/rebrancher on sait jamais sa peut venir de la mais jcrois pas autrement va dans un magasin d´info. ils sauront te dire d´1 pourquoi tu n´a pas de sonde ou pourquoi sa fonctionne pas et de 2 pourquoi ya des chutes a 10/12 fps avec ATI 1900GT ! moi de mon coté j´y suis allé ´INFO 40´ à mont de marsan, le gars m´a dit que ça devait venir de l´alim (en effet 280W pour une carte comme sa :S et en + le pc s´eteint tout seul defois, n´est ce pas geo ? ^^ non jdec ça me l´a fait qu´1 fois mais bonn.... il m´a commandé une alim à 106€ modulaire jai pris le must de ce qu´il ya avait et il m´a dit que ça allait carburer plus et ça allait relancer les perf. de la carte ! Jcrois que c´est une HYPER ou CORSAIR je sais plus mais c´est de la bonne va dans le topic ´New alimentation´ et regarde ;) si vous avez d´autres explications sur le sujet de pourquoi les fps chutent repondez-y merci d´avance ptit coup de