CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ventirad compatible ou non ?

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
24 décembre 2006 à 14:48:10

Bonjour à tous,

je compte bientôt acquérir une carte mère Asus P5B-Deluxe, mais quand je vois la taille des radiateurs chipset avec le caloduc, je sais pas si mon Zalman 7700 CU posera problème ou non.

Quelqu´un peut-il me confirmer si ça passe ou non ?

PS: je peux pas aller sur le site zalman pour voir si c´est compatible car ça plante quand j´y vais.

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
24 décembre 2006 à 15:15:59

C´est marrant quand même, c´est le forum MATERIEL ici, et c´est sur le forum pc qu´on m´aide...

A l´avenir je crois que je posterais même plus ici.

En plus, je fais partis des rares personnes à écrire correctement, à être polis et on peut pas dire qu´on m´aide souvent sur ce forum à part bien sûr certaine personne que je connais qui heureusement sont bien sympas.

Enfin si un jour j´ai vraiment besoin d´aide, je ferais un topic avec pour titre : quelle est la meilleur carte graphique ? Je serais sûr qu´on vienne voir en tout cas :-)))

Sur ce bon noel quand même...

ionman
ionman
Niveau 10
24 décembre 2006 à 15:55:37

Tu postes avec une demi-heure d´intervalle et en période festive, t´étonnes pas non plus...

En cherchant un peu sur google, j´ai vu quelqu´un qui en avait un sur une P5B Deluxe, qui l´avait monté. Il avait juste un problème de thermorégulation (sans grand rapport avec la CM)
Le site de Zalman ne dit pas s´il elle est compatible... Mais sur les forums hardware.fr, plusieurs gars ont les deux.

Voilà.

Optalix
Optalix
Niveau 10
24 décembre 2006 à 15:58:36

sniper ==> C´est si dure que ça d´utiliser Google et d´aller sur le site de Zalman ? Donc maintenant t´es bien gentil mais tes réfléxions à 2 balles tu te les gardes, et la prochaine fois tu chercheras avant poster... :sarcastic:

Ah oui, le famaux forum PC, ses noobs, ses abrutis, ses ahuris, son flood, ses réponses à 2 balles, on pose une question, sur 10 messages qui arrivent, 5 sont des conneries... Quel niveau c´est étonnant !

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
24 décembre 2006 à 17:40:27

Optalix avant de faire le malin tu devrais lire un peu ! J´ai préciser que le site de zalman ne fonctionnait pas chez moi.

Et ça fait plus de 3 ans que je fréquente ce forum, et à chaque fois c´est pareil, je reçois pratiquement aucune aide, donc merci t´es gentil tu va pas m´apprendre comment fonctionne ce forum.

Optalix
Optalix
Niveau 10
24 décembre 2006 à 17:42:33

Je vais pas t´apprendre comme il fonctionne, mais je vais peut-etre t´apprendre la patience, parce que là... et puis même si le site de Zalman ne fonctionne pas, il te reste Google, donc voila, tu recherches avant de poser ta question, et peut-etre que ça fera moins ch**r les forumeurs de te répondre parce que tu as une question à la noix...

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
24 décembre 2006 à 18:01:43

Après une demi heure, si j´ai pas de réponse je sais que j´en aurais aucune, comme d´habitude quoi, donc fût un moment ou j´étais très patient mais là comme je connais le déroulement...

Sinon pour ce qui est de la recherche ça n´a aucun sens ce que tu dis, car j´ai été voir sur le site mais pas de bol il marche pas et tu me dis oui mais y´a google, mais alors à quoi sert les forums ? Si tu va par là TOUTE et je dis bien TOUTE les réponses peuvent se trouver via google, donc si on suit ton raisonnement, ce forum n´existerait même pas.

Optalix
Optalix
Niveau 10
24 décembre 2006 à 18:33:36

omg... bon, pas envoe de tout reprendre, juste envie de te dire que non on trouve pas forcément tt sur Google sinon yaurait pas tant de message sur els forums.

Et dans tous ces messages, il y en a des débiles, cf celui ci

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment