CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cheval de Troie revient tout les 30min

ottol
ottol
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:40:41

Salut à tous, j´ai un gros problème :
Depuis plusieurs jours j´ai un cheval de troie qui revient toutes les 30 minutes mais a chaque fois mon antivirus (Mcafee total protection)) le supprime.
Voilà ce que j´ai trouvé en cherchant le nom du virus supprimé (Backdoor il s´appelle) :

Statistiques des analyses
Date: mercredi 13 décembre 2006
Heure de début: 15:20:35
Temps écoulé: 00:40:26
Version du moteur d´analyse: 5000.0805
Version du fichier .DAT: 4917.0000
Dernière mise à jour: lundi 11 décembre 2006
Etat d´achèvement: Analyse annulée
Emplacement: C:\
Fichiers analysés: 71306
Menaces de fichiers détectées: 5
Fichiers nettoyés: 0
Fichiers supprimés: 5
Menaces de registre détectées: 0
Menaces de registre nettoyées: 0
Menaces de cookie détectées: 0
Menaces de cookie nettoyées: 0

Menaces détectées
Entrant Type Objet Menace État
Fichier Cheval de Troie C:\DOCUMENTS AND SETTINGS\ALL USERS\DOCUMENTS\SETUP.EXE BackDoor-CMQ.gen Supprimé
Fichier Cheval de Troie C:\Documents and Settings\All Users\Documents\setup.exe\setup.exe BackDoor-CMQ.gen Supprimé
Fichier Cheval de Troie C:\Documents and Settings\All Users\Documents\setup.exe BackDoor-CMQ.gen Supprimé
Fichier Cheval de Troie C:\Documents and Settings\niels\Application
Data\Sun\Java\Deployment\cache\javapi\v1.0\jar\jav
a.jar-7e09d0a6-5544b31f.zip\GETACCESS.CLASS Exploit-ByteVerify Supprimé
Fichier Cheval de Troie C:\Documents and Settings\niels\Application
Data\Sun\Java\Deployment\cache\javapi\v1.0\jar\jav
a.jar-7e09d0a6-5544b31f.zip Exploit-ByteVerify Supprimé
Fichier Cheval de Troie C:\Documents and Settings\niels\Application
Data\Sun\Java\Deployment\cache\javapi\v1.0\jar\jav
a.jar-840b0af-78e163f7.zip\GETACCESS.CLASS Exploit-ByteVerify Supprimé
Fichier Cheval de Troie C:\Documents and Settings\niels\Application
Data\Sun\Java\Deployment\cache\javapi\v1.0\jar\jav
a.jar-840b0af-78e163f7.zip Exploit-ByteVerify Supprimé
Fichier Cheval de Troie C:\Documents and Settings\niels\Application
Data\Sun\Java\Deployment\cache\javapi\v1.0\jar\loa
deradv470.jar-12cdc751-6e8d07e4.zip\MATRIX.CLASS JV/Shinwow Supprimé
Fichier Cheval de Troie C:\Documents and Settings\niels\Application
Data\Sun\Java\Deployment\cache\javapi\v1.0\jar\loa
deradv470.jar-12cdc751-6e8d07e4.zip JV/Shinwow Supprimé

Je ne sais plus quoi faire!!!!
Aidez- moi svp...

Merci salut

Endhal
Endhal
Niveau 9
23 décembre 2006 à 20:12:09

Essaie de faire un scan au démarrage avec Avast!. Là le troyen n´aura pas le temps de se charger et il sera normallement supprimé définitivement.

Bon courage à toi :ok:

The truth is out there™

ottol
ottol
Niveau 10
23 décembre 2006 à 20:53:33

merci je vais essayer je vous tiens au courant...

toto0000000000
toto0000000000
Niveau 5
23 décembre 2006 à 20:54:44

fait un sacan en ligne avec norton

ottol
ottol
Niveau 10
24 décembre 2006 à 11:10:05

J´ai fait hier soir ce que tu m´as dit Endhal, ca a l´air de marcher plus d eproblèmes pour l´instant !!

Merci beaucoup Saluuuut

ottol
ottol
Niveau 10
26 décembre 2006 à 09:55:23

bon avant-hier ca a recommencé meme après avoir fait le scan de avast (il avait trouvé 6 virus je crois) donc ca reprend pas mal de fois dans la journée je vois marqué fichier backdoor supprimé etc... (comme avant quoi).

je ne sais plus quoi faire...

Aidez-moi svp!!!!

merci salut

ottol
ottol
Niveau 10
26 décembre 2006 à 20:23:46

:up: svp...

Gardefoy
Gardefoy
Niveau 10
26 décembre 2006 à 20:40:50

endhal m´avait aussi conseillé le scan au demarrage avec avast ca avait marché impec :ok:

ben au pire tu formates mon gars ^^

tu sauves tes données, tu te fais une liste des programmes a reinstaller et basta hin...

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
26 décembre 2006 à 20:41:30

tu as tes windows update a jour?

ottol
ottol
Niveau 10
27 décembre 2006 à 10:19:41

oui c´est a jour

et j´ai pas trop envie de formater ^^

Draxealen
Draxealen
Niveau 10
27 décembre 2006 à 10:51:01

Un truc très bête, tu vas chez un réparateur qui pour 50 € te vire tout sans formater ton DD.

NB : C´est ce que ça m´as couté quand mon PC c´est pris 50 spyware d´une seul coup :hum:

ottol
ottol
Niveau 10
27 décembre 2006 à 16:43:53

ok merci 59300 je vais essayer...

ottol
ottol
Niveau 10
28 décembre 2006 à 13:31:12

c´est la première fois que je vais dans le mode sans echec et je ne sais pas comment on lance le scan de avast avec... quelqu´un peut me dire svp?

ottol
ottol
Niveau 10
28 décembre 2006 à 15:35:51

:up:

juliantheking
juliantheking
Niveau 8
28 décembre 2006 à 16:19:07

Il faut que tu supprimes les clé dans le registre.
Je ne sais pas si McAfee le fait mais moi j´ai Norton et il me dit les clé registre qui sont affecté et tu supprimes tout ça (en faisant un backup avant :p) et après pu de problèmes... Mais je ne sais aps si McAfee peut les doner, avec Norton il faut fouiller un peu..

ottol
ottol
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:00:46

mais il faut aller dans quoi dans les bios?

juliantheking
juliantheking
Niveau 8
28 décembre 2006 à 18:10:00

non dans le registre

Tu fait démarrer/exécuter, puis tu tape "regedit" et tu fait enter.

Mais ne touche a rien que tu ne connais pas parce que ça pourrais avoir des conséquences assez déplaisantes :malade:

ottol
ottol
Niveau 10
29 décembre 2006 à 09:46:14

ok j´essaie...

ottol
ottol
Niveau 10
29 décembre 2006 à 09:50:09

je suis désolé d´etre un peu un noob dans ce domaine mais je ne suis jamais allé dans bios et le registre etc...

j´ai fait executer regedit et je voie ca :
http://img155.imageshack.us/img155/4098/registrejb2.jpg
Que dois-je faire?????(j´ai peur de faire une betise donc je prefère demander)

merci beaucoup en tout cas salut

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
29 décembre 2006 à 09:51:14

JE crois quand meme que tu n´es pas dans le bon forum : ici c´est le forum MATERIEL....

Pour ton probleme , va plutot sur le forum PC
:merci: :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment