té dans la méme situation que moi lol
j´ai été dans un magasin j´ai demander une 7600 GT + le frais d´instalation (15€
)et comme un c*n en allan chercher mon pc 30 min plus tard il ont dit je ma carte ba c´est du pci expresse et moi je suis en agp
alors je suis aller chez un assenbleur pour une carte en agp j´ai commander une 7600 gs et une alimentation (j´aité en 250 W
) et 3 jours plus tard en raportant mon pc pour tout faire monter ba sa marchait pas alors le gas ma proposer de faire un devis (proco, carte mére, boitier, alim, mémoire, carte graphique ( celle que je voulais au début lol)) pour avoir un pc qui tienne la route avec les piéces que l´on pouvais récupéré de mon acien pc (disque dur, lecteur disquette et deux lecteurs cd lol)
donc j´en ait eu pour 535 € au lieu des 149 du début lol
voila j´ai passer 10 min a tou écrire sa fait fait 10 min de moin a attendre mon new pc(et oui c´est faut comander les piéces plus les monter)