Bonjour tout le monde
Et oui, nous sommes dans une des deux meilleures périodes de l´année ! Laquelle ? Celle des fêtes de fin d´années et celle de l´été (mais là, on n´y est pas
. ) Comme c´est les vacances et que demain (24 décembre) beaucoup de monde actuellement présent sur le forum va se saouler/fêter/patienter après ses cadeaux/Geeker sur le PC/Se faire larguer par SMS (rayez la/les mentions inutiles ^^), et que nous rentrons VRAIMENT dans les fêtes (moi c´est depuis le 16 décembre (Très bonne dâte
) ) j´ai décidé de faire se topic, qui, comme je le suppose deviendra très vite un blabla improvisé et surtout un topic de réconfort envers les malheureux geeks que nous sommes qui seront šurement désolé d´avoir flingué leur disque dur, eu 4Go de ram So-DIMM pour leur PC fixe ou encore reçu un packard Bell ( le père Noël est une ordure
( ).
Enfin, bon, tout çà pour dire que desormais plus de topics inutiles/hs sur les fêtes de fin d´années (j´accorde un topic pour la nouvelle année fait le 30 Décembre minimum, mais UN seul ^^).
Enfin bref, comme dirai l´autre, tant qu´y a de grosses mains, y´aura de gros seins.
Dorian, je t´interdis de t´exploser la main pour qu´elle enfle !
( .
JOYEUSES FÊTES DE FIN D´ANNEES JOYEUX NOËL
BONNE ANNEE !