CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quelques questions (pc)

mumu593
mumu593
Niveau 5
22 décembre 2006 à 20:23:26

bonsoir à tous,
J´ai quelques question à vous posez à propos des ordinateurs:
-Tout d´abbord j´aimerais si packard bell et acer c´est vraimebnt de la merde ? ou si on peut avoir mieux pour moins chèr, mais sa reste du bon matériel, ou si c´est vraiment de la daube tout court ?
-J´aimerais savoir pourquoi certains dise que les cartes graphique turbocache c´est de la daube car la semaine dernière j´ai etais faire un tour ds un magasin electroménager, et un conseiller de vente vient vers moi et me demande quel type de pc je recherche,
je lui repond que je cherche un pc avec une bonne carte graphique pour pouvoir joué au jeu vidéo, alors la il me présenté un pc déja packard bell^^ (comme dit précédément, j´avais entendu dire que c´etais de la merde donc déja... je me dit celui la est prés à tout pour vendre)
La bien sur il me sort tout le topo comme quoi pour les jeux je serais trankil blablabla....
Mais je regarde de plus près et je vois que c´est une carte graphique turbocache,(javais entendu dire que la aussi c´etais de la merde ce genre de carte)
J´avais envie de lui dire que c´etais de la daube son pc mais je savais pas pk, donc je vous pose les qustions.
merci et bonne fetes de fin d´année à tous

rapdel
rapdel
Niveau 10
22 décembre 2006 à 20:27:49

c´est pas la merde non plus mais il mette souvent un bon processeur et une carte graphique merdique tu peux trouver moin chere en le montant toi meme

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
22 décembre 2006 à 20:30:12

ton vendeur devrait etre pendu par les c... jusqu´a ce que mort s´ensuive :sournois:

packard poubelle est une des pires marques,quand au turbocache,ça consiste a utiliser une partie de la RAM "normale" comme mémoire vidéo,ça permets de réduite le cout de la CG,mais ça ruine les perfs,donc turbocache=carte pas pour le jeu

mumu593
mumu593
Niveau 5
22 décembre 2006 à 20:32:48

par exemple j´ai vu ce pc à auchan et j´étais assez intéréssé :
http://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/acer-aspire-e560-he79/f-107080111-92JHE79C7M.html?prix=discount&trilist=1&numpage=1
J´ai vu ds ce forum que certains personne désignait ce pc comme une grosse daube mais il y a :
-un processeur e6300, (peut etre on t´ils oublié que ce sont les meilleurs processeur au monde ?)
-2048 mo de ram, les jeux récent demandent aujourd´hui enormément de ram, et 2048mo le top en ce moment.
-300gigas de disque dur, trés bien, de quoi stockés beaucoup plus de films que mon 120go actuel.
-et la carte graphique une 7600Gs pas le top j´avoue, mais qui reste trés convenable, au niveau des jeux elle doit assurer un minimum tout de meme ?
Enfin voila ya pa de quoi dire que c´est de la merde je trouve...

rapdel
rapdel
Niveau 10
22 décembre 2006 à 20:35:15

oui la 7600gs est une bonne carte

Jack-the-Ripper
Jack-the-Ripper
Niveau 9
22 décembre 2006 à 21:02:01

Le probleme de ce genre de PC, c´est que il est completement déséquilibré. Un tres bon processeur ac une CG bas de gamme, or pour les jeux c´est la CG qui compte le plus^^
De plus les composants sans marque (type CM ou RAM) sont tres svt d´une qualité très moyenne et sans compter ttes les merdes qu´ils préinstallent^^
Apres on peux pas dire que c´est de la merde, ms on ne peut que te le déconseiller^^

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
22 décembre 2006 à 21:13:16

http://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/acer-aspire-e560-he79/f-107080111-92JHE79C7M.html?prix=discount&trilist=1&numpage=1#ancreonglet2

trop beau pour etre vrai,matez un peu la ram,ddr2 400,soit 200 reels,là où un c2d a un fsb de 266 :hum:

du grand n´importe quoi,qui revient a monter un carbu de deuche sur un moteur de porsche:cette ram,même si y´en a 2 Go,est moins performante qu´1 Go de 800 ou meme 667

quand au chipset,là je compends plus rien,FSB de 166 :question:
comment ils font pour atteindre 266X7=1862Mhz avec un bus a 166??

donc voila,si on gratte un peu le beau vernis,la sale rouille est jamais très loin,cet ordi est une pure arnaque,et je dirai meme une saloperie innomable a n´acheter sous aucun prétexte

gameurfab
gameurfab
Niveau 10
22 décembre 2006 à 21:22:33

De toute façon c´est acer donc ce n´est qu´à déconseiller :-)))

mumu593
mumu593
Niveau 5
22 décembre 2006 à 22:02:51

"cet ordi est une pure arnaque,et je dirai meme une saloperie innomable a n´acheter sous aucun prétexte " waouh, faut pas exagérer non plus,

Je suis sur que des jeux comme battlefield2 tourne trés bien sur ce pc.Je compte d´ailleurs l´acheté ^^ car les pc qu´on monte soit-meme bien souvent on à des merdes, genre l´ecran qui devient tout noir(et on sait pas pk...), probleme de surchauffe, prob d´alim, prob de bios, prob de mise à jour drivers, prob de montage car composants abimés pdt tranports, etc...
Quand tu parles de chipset qu´est-ce que c´est stp ? je ne comprend pas le jargon de l´informatitien, et c´est pour sa que je viens me renseigner ici.

nvidia94
nvidia94
Niveau 10
22 décembre 2006 à 22:10:30

"car les pc qu´on monte soit-meme bien souvent on à des merdes, genre l´ecran qui devient tout noir(et on sait pas pk...)"

J´ai un pote qui a acheter un Fuditsu Siemens et il a eu ces probleme... c´est pas lier a la marque. Fait le monter par ton revendeur il se demerdera pour qu´il n´y est pas de probleme de surchauffe... De plus les ventilo d´origine suffise si tu o/c pas

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment