CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ReC] OU acheter un RaZeR TaRaNtUlA

Sibilis
Sibilis
Niveau 5
22 décembre 2006 à 14:54:29

Bonjour à toutes et tous .

Comme vous l´avez compris je recherche le Razer Tarantula , je l´ai trouver sur de nombreux sites etrangers mais la livraison est comprise entre 2 à 6 semaines ...

Donc je rechercherais un site ou magasin (dans le 68 ou 69 ou 11 pour la magasin) ou il serait dispo (et livrable en moins d´une semaine) il me le faudrait pour le 01 janvier :p) ...

Merci à toute et tous ceux qui lisent ma recherche ...

n1awor
n1awor
Niveau 10
22 décembre 2006 à 16:36:34

130€ le clavier ... :)

Sibilis
Sibilis
Niveau 5
22 décembre 2006 à 16:37:41

Oui justement pour un clavier a ce prix la j´aimerais le trouver livrable en moins d´une semaine lol :p)

NoobStyler
NoobStyler
Niveau 10
22 décembre 2006 à 17:15:13

Le azerty est sorti ?

drlewis
drlewis
Niveau 10
22 décembre 2006 à 17:27:38

Y´en a qu´on vraiment de l´argent à jeter par les fenêtre.
Je sais pas si il croît qu´en achetant ce genre de clavier tout d´un coup il va devenir bon en jeu...

Sibilis
Sibilis
Niveau 5
22 décembre 2006 à 17:46:44

drlewis je n´ai jamais dis cela donc ne dis pas que je crois que je vais devenir meilleur en achetant ce clavier , ensuite pour l´argent acheté par les fenètres ce n´est pas le tien et heureusement que des gens comme moi achètent leurs produits ou sinon cela ferait du boulot en moins pour des gens et des raisonnements comme le tien ne sont pas très intelligents ...

Ensuite ce n´est pas toi qui te tape la saison en bossant plus de 12h00 par jour sans jour de congé pendant 2 mois donc le jour ou tu bossera dur tu comprendras pourquoi des gens comme moi achètent ce genre de produits ...

Et en plus j´ai le G15 mais possédant tout le reste en RaZeR autant posséder le clavier (casque , souris , tapis et carte son déja) ...

Sibilis
Sibilis
Niveau 5
22 décembre 2006 à 17:47:15

NoobStyles non je parle du qwerty

drlewis
drlewis
Niveau 10
22 décembre 2006 à 17:49:20

Hé avant de parler hein...
Je suis à l´armée moi, je "travaille" de 6h du mat´ jusqu´à 22h le soir avec presque aucun congé tout court apart une permission de temps en temps.
C´est pas toi qui rampe dans la boue pendant 6 mois le temps de ta formation et qui est forcé de te lever à 2h du mat´ pour aller courir.
Alors quand tu travailleras dur et que tu saura vraiment ce que c´est tu m´appelles.

drlewis
drlewis
Niveau 10
22 décembre 2006 à 17:51:47

Et puis je vois pas le rapport entre bosser dur et acheter un clavier à 130€, justement moi quand j´ai mon salaire à la fin du mois et que je pense à ce que j´ai fait pour l´avoir ça me fait chier de foutre 1/10ème du salaire dans un clavier.

Sibilis
Sibilis
Niveau 5
22 décembre 2006 à 17:56:47

Bah oui mais ne vient pas dire que je jettes de l´argent par les fenètres tu ne sais meme pas combien je touche et chacun fait se qu´il veut de son argent ...
La seule différence c´est toi qui a voulu aller a l´armée trainer dans la boue , tu n´avais qu´a prendre un métier ordinaire , donc ne viens pas me dire que c´est dur , car je le sais j´ai des amis a moi qui y sont ...

Ensuite pour info , je pense que a 17 ans cela ne doit pas faire longtemps que tu es a l´armée et que tu vis chez papa maman quand tu rentres donc tu peut te faire plaisir dans ce que tu veut , et bah moi pareil a part que j´ai des charges a payer entre mon apart que j´achete a crédit etc , mais après je sais me faire plaisir ...

Sibilis
Sibilis
Niveau 5
22 décembre 2006 à 17:57:26

PS : ce n´est que 1300 en formation a l´armée ?? ? je croyais plus ...

drlewis
drlewis
Niveau 10
22 décembre 2006 à 17:59:20

C´est 1054 euros net par mois, c´était plus une façon de parler.
Oui j´ai choisi de ramper dans la boue et je ne m´en plains pas c´est juste que ça me saoule que tu vienne me balancer que je sais pas ce que c´est que de travailler dur et je ne "vis" pas chez maman et papa je passe un ou deux jours là-bas quand je suis pas à la caserne.
Puis pour tes charges à payer ben... t´avais qu´à aller à l´armée.

kratosis
kratosis
Niveau 9
22 décembre 2006 à 18:00:40

Ben oui, heureusement qu´il y a des gens comme toi pour connaitre la valeure des choses sibilis... dans tes 130€ tu dois en filer environs 1 ou 2% aux quelques personnes qui participent à sa création, et bien 30 ou 40% aux actionnaires de leur société, qui je t´assure en ont bien moins besoin (si ce n´est pour des achats aussi peu futiles que les tiens bien entendu :) )

En revanche avec 130€ tu peux probablement faire vivre une famille entière dans la majorité des pvd.. Bien évidement ca ferait moins bien sur ton bureau à coté de ton bel ensemble razor, et evidement ca ferait un post moins péteux pour ton 11ème jour parmis nous... enfin chacun ses choix hein?

Sibilis
Sibilis
Niveau 5
22 décembre 2006 à 18:04:34

Heu kratosis tu vois déja avant de filer de la tune a des familles d´un pays étranger je pense qu´il y assez de famille pauvre en France et puis je ne pense pas que tu dois donner grand chose ...
Secondo tu es venu te mettre dans une discution sans conflit entre drlewis et moi meme .
Donc bye bye et puis tu polue mon topic ...

drlewis , bon la dernière phrase lol ...
Mais ce que je veut te dire tu viens toi en premier parler sur moi alors que tu ne connais rien sur moi donc j´ai fait de meme c´est tout donc maintenant je pense que c´est clos et que l´on laisse mon topic couler ou que quelqu´un y réponde ...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment