Bonsoir, voilà mon problème, après le passage d´un électricien à la maison ( qui a fait sauter les plombs 3-4 fois), plus moyen d´avoir accès à internet, en effet la led internet de mon router linksys WAG354G été éteinte, j´ai demandé conseil on m´a dit que au rebootage du router, les plombs on ressauté et ça a bousillé les donnée nécessaire au démarrage, bref, faire un reset derrière et tout reconfigurer. Pas moyen de rentrer dans la config du modem donc==> porter au magasin. Le magasin reconfigure tout il me dit ok c´est bon tu le branche et ça iras. Je le branche, maintenant la led internet s´allume mais rouge!! ( tujours pas de connexion) je ressonne au magasin, il me dis que mon router à surment pris un coup dans la gueuele lors du pétage de plombs. Mais un de leur technicien retournera avec chez lui pour le tester sur sa ligne adsl. Bon si jamais mon router est mort, dois-je racheter le même ou alors y a t-il des plus performant? j´ai entendu les G... avec une portée 2 à 3x plus importante!! en sachant que j´ai acheter une antenne 7DB exprès j´aurai aimé la remettre sur le nouveau modem.
Merci à vous