CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Meilleurs clavier et souris pour le jeu

Undertek
Undertek
Niveau 10
22 décembre 2006 à 13:20:08

J´ai déjà des lunettes ;) et je ne joue pas dans l´obscurité totale non plus :)

Je viens à l´instant de m´acheter le G15 dans une boutique informatique. Il fait vraiment classe et c´est sympa de voir pas mal d´infos affichées sur l´écran (musiques en lecture, date, heure, occupation du cpu et de la ram, temps restant pour désamorcer la bombe sur Cs ou le nombre de balles)

Maintenant il ne me reste plus qu´à acheter la razer copperhead.

Quel est le modèle qui est d´aussi bonne qualité chez Logitech ou d´autre constructeur ?

prokiii
prokiii
Niveau 6
22 décembre 2006 à 14:17:59

moi j´ai le G15 et je le trouve trop pratique en plus on peut mettre des mods sur le petit ecran comme un animal même si il est mal fait y a pas ca sur tout les claviers :p

titanosk
titanosk
Niveau 28
22 décembre 2006 à 14:19:07

Chez Logitech, t´as la G5, la G7, la MX518 et la MX Revolution

Undertek
Undertek
Niveau 10
22 décembre 2006 à 14:32:27

Vous connaissez un site où l´on peut télécharger des logiciels pour afficher des données sur le lcd ?

J´ai trouvé celui ci :

http://www.g15-france.net/

mais il faut être inscrit pour télécharger, et quand je m´inscrit, je n´arrive pas à confirmer l´inscription via le mail qu´ils m´ont envoyé; ça me met "code erronée" ^^

J´ai vu qu´il y avait des programmes pour afficher la météo en tps réel ou bien diverses animations :)

Je conseille ce clavier à tous les geeks :p il est franchement super sympa même si ça fait un peu "usine à gaz" :lol:
:merci:

jo_802
jo_802
Niveau 9
22 décembre 2006 à 17:42:06

en voyant vos truc a la con j´ai l´impression d´avoire le meilleur clavier et la meilleur souris

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:03:01

en tout cas, il est tres conseille d´avoir une lampe ou une source de lumiere quelconque derriere l´ecran (que sa soit eclaire quoi :gni: ), sa reduit beacoup la fatigue oculaire :ok:

Sibilis
Sibilis
Niveau 5
22 décembre 2006 à 18:07:11

jo_802 tu as quoi comme clavier et souris ?? ?

Undertek
Undertek
Niveau 10
26 décembre 2006 à 12:20:17

:up:

papa-Nowel
papa-Nowel
Niveau 4
26 décembre 2006 à 12:47:41

Souris Logitech ou Razer à toi de voir sa dépend des personnes

Clavier: ne met surtout pas 70E dans un G15 malheureux!! C´est de l´argent 200% jeté par les fenetres!! Prend un bon Logitech Media Keybord à 25E et achete toi autre chose avec le reste car crois moi ca ne vaut VRAIMENT pas le coup de mettre 70E dans un clavier meme si celui ci est en effet tres bon c´est 100% superflu et unutile donc NON au g15! :)

popo600
popo600
Niveau 4
26 décembre 2006 à 13:08:11

Bon aprés on entre dans un debas genre pourquoi acheter une des derniees CG alors que 60 fps suffisent pour play correctement...
Sinon j´ai la razer copperhead elle est assez chere mais elle vaut vraiment le coup ;- ) et pour le G15 c´est pareil en plus le bleu Razer/G15 suit a merveille sinon essayez de toujours jouer avec dela umieres parecque j´ai jouer une nuit dans le noir le lendemain les yeux sont rouge style on a pleuré ^^

sainjust
sainjust
Niveau 8
26 décembre 2006 à 13:13:00

popo600
je crois que tu devrais consulter un toubib je joue tte la nuit et je n ai pas les yeux qui pleurent
tu es sur ne de pas avoir la myxomatose???? :rire2:

popo600
popo600
Niveau 4
26 décembre 2006 à 13:18:58

myxomatose :hum:

C´est quoi ?

et sinon je vois pas ce qui a de mal chu pas le seul a jouer la nuit en plus ya rien a faire et rien a la tv

sainjust
sainjust
Niveau 8
26 décembre 2006 à 13:30:29

c est une maladie que les lapins attrapent et qui se portent sur les yeux :ouch: je plaisante rassures toi
tu as raison de jouer tte la nuit la n est pas la question mais a mon avis tu a un probleme avec ton ecran ou alors tout simplement tes yeux ne supportent pas l obscurite
parle en a ton toubib un de ces 4

Undertek
Undertek
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:15:09

vous savez où je peux commander une razer copperhead blue storm ? c´est en rupture sur les sites que je connais

knx
knx
Niveau 7
27 décembre 2006 à 02:40:56

Alors BTO, on veut faire sa super élite d´informaticien hein?

Pour info, razer produit les souris "Copperhead", qui ne sont pas "longues et fines" mais très bombées ainsi que les Death Adder, qui ne risquent pas d´avoir un dpi moins élevé qu´une "RAZER" au vu que ce sont les souris RAZER les plus récentes...

Oui je sais, ça fait mal au cul.

knx
knx
Niveau 7
27 décembre 2006 à 02:48:19

Sinon prenez une logitech G5 hein, 2000 dpi, super confort, tout ça...

Caziro
Caziro
Niveau 10
27 décembre 2006 à 03:09:12

Pour la souris, franchement j´adhère à fond aux Logitech, j´ai testé une razer et je ne les trouves pas confortables.

Perso ma souris je repose toujours ma main dessus, comme une grosse feignasse.

De plus la différence entre 1600 et 1800 ne doit pas être énormissime, c´est pourquoi je trouve la G5 chère comparée à la MX518 qui a un bouton en plus, un système de poids bidon en moins et 400 dpi en moins...

Ca ne justifie pas une différence de prix de + de 10€.

Caziro
Caziro
Niveau 10
27 décembre 2006 à 03:11:30

Au fait, pour toutes ces préventions, perso j´ai une cataracte congénitale et je ne me nique pas les yeux en jouant/surfant/regardant sur mon écran dans l´obscurité... Pourtant je porte des lentilles et ne me dites pas que c´est ce qui améliore.

Je trouve qu´avec de la lumière je perds de l´immersion et des reflets sur l´écran...

KiMi_
KiMi_
Niveau 10
27 décembre 2006 à 06:58:37

Le problème avec les Logitech c´est qu´elles ne sont pas ambidextres contrairement aux Razer. Si vous étiez gauchers et ne juriez qu´avec logitech, vous verrez qu´il n´y a pas beaucoup de souris pour gamers...
C´est sûr que les Logitech sont confortables et faciles à prendre en main pour les droitiers mais pour les gauchers, c´est un enfer... Sauf si vous êtes gaucher et que vous avez pris l´habitude de prendre la souris avec la main droite...

Personnellement, j´ai une razer et la première fois que je l´ai prise, je voulais revenir à mon ancienne souris tellement c´était déroutant de passer d´une souris pour droitier à une souris ambidextre :)
Mais avec le temps, on s´y fait.

Sinon si je n´avais pas pris une razer, j´aurais sûrement une logitech sous la main.

Le clavier est moins important que la souris (avec une bonne surface) ... Mais éviter de prendre un vieux clavier...

sainjust
sainjust
Niveau 8
27 décembre 2006 à 12:25:53

important le poids d une souris!! car chacun de nous a une main completement differante la g5 offre ce petit plus et ce n est pas un gadget superflu pour le confort loin de la !!
je dirai pas donc que c est un gadget

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment