CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-- Besoin de vos lumières--

remember20
remember20
Niveau 3
19 décembre 2006 à 22:22:17

Bonsoir à tous :-)
Plusieurs questions que voici, demandant chacunes d´elle une réponse de votre part si possible:

Pour noël je suis intéressé pour changer mon CRT 17" par un LCD 19", seulement je ne sais pas lequel choisir :( Je sais biensur qu´il faut un temps de réponse infèrieur à 8ms si possible, avec un bon contraste et luminosité mais ce qui me pose problème c´est le format, simple ou wide :question:

Second problème qui n´a rien à voir avec le 1er,
J´ai le CD de Windows XP Pro SP2 et j´ai rencontré un problème avec celui-ci, je viens de formater mon PC et comme d´habitude après chaque nouvelle installation il faut s´inscrir sous 30 jours, seulement en me servant de ma clé je reçois un message d´erreur comme quoi j´ai trop utilisé cette clé :fou: Surment à cause de mes nombreux formatages :snif:

Merci d´avance :ok:

_ezechiel_
_ezechiel_
Niveau 5
19 décembre 2006 à 22:35:54

Pour ta deuxième question, il suffit de faire l´activation par téléphone, c´est pas un problème.

remember20
remember20
Niveau 3
19 décembre 2006 à 22:38:11

Activer par téléphone déjà chèr :( et ayant une clé valide je trouve ça minable de devoir appeller mais bon...Et pour ma 1ère question, une idée svp :ange:

XM_break_V6_24v
XM_break_V6_24v
Niveau 10
19 décembre 2006 à 22:46:23

Je préfère le 4/3, mais le Wide est pas mal pour la bureautique notament sur les tableur, et aussi pour des jeux ou ils faut bien voir sur les coté, maintenant que les jeux sont adapté a tourner aussi sur Wild.
Sinon luminosité, sa sert a rien qu´elle soit élevée.

remember20
remember20
Niveau 3
19 décembre 2006 à 23:41:18

Moi c´est surtout pour jouer :) Donc de préférence wide genre celui-la :question:
http://www.materiel.net/details_111932.html

XM_break_V6_24v
XM_break_V6_24v
Niveau 10
20 décembre 2006 à 00:08:32
  • pour jouer a des jeux ou il faut voir sur les cotés :)

genre ceux ou tu vois ton perso genre les h´n s

pour jouer, moi je préfère 4/3

XM_break_V6_24v
XM_break_V6_24v
Niveau 10
20 décembre 2006 à 00:10:07

Mais il m´a l´air très bon cet écran et vu le prix en plus :)

remember20
remember20
Niveau 3
20 décembre 2006 à 00:36:58

Oui c´est surtout le prix qui est pas mal :) Bon bah je vais voir :merci: :bye:

Caziro
Caziro
Niveau 10
20 décembre 2006 à 00:46:39

Personnellement je viens de me prendre un Acer 1916WA (180€ chez Pixmania, perso je l´ai pris à 200€ chez Auchan (SAV plus sûr... même si pixmania est super.)) Et en comparaison avec mon CRT c´est le pied intégral, je regarde mes stargate en m´extasiant des magnifiques couleurs et de la taille que prends le film au lieu de bandes noires de 7cm :ok: .
Pour les jeux (suis un grand joueur, surfer, programmer et regardeur, :lol: ) je trouve çà vraiment bien, notamment à Call of Duty 2 où l´écran permet un grand champ de vision. J´ai testé des jeux de strategie et ce format permet d´avoir les barres de fabrication/production bien belles, avec des belles icones et des textes très beaux, , on n´a plus une petite barre chiante et longue à viser, on a une longue barre super pratique :ok: .

Je n´ai pas programmé depuis Samedi donc je ne peux pas dire, mais pour les sites, c´est un peu décevant, puisque sur JVC par ex on n´a pas le milieu d´agrandi mais les décors (super, de gros flocons :hum: ). Mais sûr d´autres sites, c´est largement mieux des sites au format du style materiel.net ou LDLC.

Sinon l´Acer est une valeur sûre et je te le conseille (j´hésitais avec le bélinéa mais j´avous qu´avec la bonne manette logitech....).

Mais ce que j´ai aimé aussi avec cet écran c´est qu´il est vachement sobre, design irréprochable, on sent super bien la qualité des materiaus...

Bref, c´est le pied :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment