Bonjour, après avoir regardé internet j´ai senti une odeur de cramé, j´ai démonté mon ordi et localisé le problème après beaucoup de tests : la CM.
J´ai maintenant recu ma CM réparée revenant du SAV et le problème reste le même. J´ai changé de DD, de CG, de ram, d´alim et RIEN n´y fait, je suis désespéré. Sachant que sur sur mon ancien ordi impossible de booter avec une GeForce 6600GT! Mais possibilité avec une GeForce4000. Sur l´ordi de mon pote : la 6600GT marche impec.
J´essaye le DD chez un pote, ça marche, de Ram pareil, etc. Maintenant j´essaye sur mon ancien ordi et sur mon ordi actuel : rien.
Pour info :
-Ma config : Asrock dual sata 2 S939, 3800+, X1900GT ( ou 6600GT ), 1go g.skill, alim 500W Fortron BlueStorm, dd maxtor.
-Config de mon pote : Asrock dual sata 2 S939, 3500+, ati 9250, 1go kingstone, alim topelite 400W, dd maxtor.
-Ancien ordi : MSI K7N2 Delta-L, 3200+, 1go g.skill, alim Fortron 500W Blue Storm, dd seagate.
Je suis complement perdu sachant que sur ma config actuelle ( S939, 3800+,X1900GT etc ) IMPOSSIBLE de booter avec la 6600GT, X1900GT, GeForce4000.
Je détaille maintenant le problème ( sur ma config ) : quand j´allume l´ordi tous les composants sont détectés et le boot a lieu, et là où logiquement l´écran de chargement windows devrait apparaître un tiret blanc clignote en haut a gauche de l´écran et rien ne se passe.
Vraiment si quelqu´un aurait une idée qu´il me la fasse savoir, merci d´avance.