Alors voilà ce matin mon ordi très aimable me dit que des mises a jour sont prêtes pour mon ordi.
Je lance donc le téléchargement. Il me propose d´installer Internet Explorer 7. J´accepte.
Et c´est ainsi que les problèmes ont commencé: je reboot et je lance internet explorer 7: le skin du haut s´affiche avec la barre de recherche, mais il ne m´affiche pas ma page d´accueil, rien!
Je clique sur la croix pour le fermer, ça marche pas... donc j´ai fermé ma session en me disant ke ça a planté tout bêtement. je recommence et tjrs le même problème!
Heureusement, je dispose d´MSN et je demande donc a un pote de m´envoyer Mozilla Fire Fox, pensant ainsi que tous les pbmes seront résolus...
Le pbme c´est que lorsque je lance MSN, la fenetre MSN aujourd´hui s´ouvre normalement, mais après je ne peux pas cliquer sur les liens sinon la fenetre devient toute blanche (comme avec Internet Explorer 7 !) Pareil les raccourcis pour envoyer des mails ne marchent pas, il faut que je lance Mozilla pour aller sur l´addresse de messagerie MSN, ce qui n´est vraiment pas pratique...
En résumé j´aimerais résoudre ce problème et je pense que ça vient de Internet Explorer 7 qui essaye d´ouvrir les pages relatives a MSN de lui même au lieu de laisser Mozilla le faire.
Voilà j´espère que quelqu´un pourra m´aider