Salut, pour la ram ouais sa commence à être limite...enfin pour une futur config, sa dépend toujours de l´utlisation du PC aussi mais j´imagine que c´est pour du gaming ^^
Core2Duo excellent choix j´entends que du bien. Toujours dans l´optique du gaming, si tu comptes t´acheter une carte graphique dX10, par exemple la 8800GTS (ma futur carte dans mon cas) et bien ce qui est super c´est qu´on à plus besoin d´avoir une carte mère et un super proco pour tirer le "max" de puissance (faut pas avoir une config a 250$ non plus quand même) Bref, je trouve que sa nous donne un peu plus de lousse lors de l´achat ce qui peut permettre d´acheter une meilleure carte son ou bien plus de ram par exemple.
N´empêche que sa reste une question de choix personnel, je connais pas les specs de ta carte mère que tu as choisis, j´ai pas trop envie d´aller voir en ce moment, je voulais simplement te dire qu´avec les nouvelles cg, y´a moyen déconomiser un peu pour investir dans dautres composantes (carte son pour ceux comme moi qui adore avoir un son clair et net, des équipements de gaming, des headsets de la mort, des gadgets sympa etc...)
Voila, continue de t´informer tu fais bien, prend ton temps cherche les meilleurs compromis selon ton buget mais pour sur un bon Core2Duo, une carte mère récente de qualité raisonnable, une cg dx10 et 2go de ram et tu es en buisness! 