bonjour, je suis super ennervé parce que je viens de finir mon pc et il ne marche pas !
voila, il fonctionne mais rien ne s affiche a l ecran, les ventillo tournent, le proco doit donc fonctionner vu que sans(j avais essayé) rien ne bouge...le disque dur aussi tourne, je le sens avec les vibration, la carte graphique aussi vu que son ventillo tourne aussi, le lecteur dvd aussi, il s ouvre et se referme sans probleme, l alim fonctionne biensure, la carte mere aussi sinon rien ne fonctionnerai...mais alors pourquoi rien ne sa met a mon ecran ?? ??!!! help je suis perdu, voici mon matos:
alim maxtor 480 watt
Intel Core 2 Duo E6600
DDR II 1 Go 667Mhz PC5400
Asus P5N32-SLI SE Deluxe
ati x1950 pro ddr3 256 mb
boitier nzxt nemesis
lecteur dvd
en plus j ai un exam pour demain donc stress total, bref, il est possible que je n epasse pas avant ce soir pour repondre car je dois bosser, mais je reste qq min pour les premieres questions s il y en a, merci, je tiens a preciser que c est le premier pc que je monte, il est possible que j ai oublié un truc flagrant, et aussi, je n ai pas encore mis de clavier dessus...(si le bleme peut venir de la)
merci merci !
ps: ca m acouté un fric dingue, j ai du economiser sans rien lacher pendant 1 an, alors quand ca marche pas, quelle horreur !