Bonjour , jai o/c mon 3200+ @ 2550 mhz il y a maintenant une semaine e tle proco est a 27 degrer seulement ....tout ce passait bien jusqua hier (aucun lag , bug , freeze ou quoi que ce soit tout etait a1) CEPENDANT , quand jai essayer dinstaller bf2 jai remarquer quil me fesait des messages derreur .... perplexe jessaie dinstaller un patch (dun otre jeux) et tout marche parafitement et il sinstalle , encore un peu perplexe , jessaie dinstaller tomb raider legend et .... SURPRISE meme erreur que bf2 (erreur qui (jai chercher sur google) veut dire que mon systeme est instable... jai donc remit toute les frequences par defaut et jai installer les dits jeux ... et sa a marcher !! ! aucun bug!! jai donc re o/c mon pc apres avoir installer les jeux et les jeux nont ocun bug en jeux et le proco meme soumi a tout les teste de surcharge que jai trouver reste stable ... tout me dit que le proco est stable et pourtant lors de linstal de certain jeux il me dit que mon systeme est instable .... POURQUOI???
merci de mavoir lu!
et merci davance de votre reponse ... car la je ny compren rien !