CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Amd 4000+ bon choix?

Solid--snake
Solid--snake
Niveau 9
13 décembre 2006 à 08:43:49

Ah, donc le voltage entre AMD et Intel ne sont pas vraiment les mêmes.

witay
witay
Niveau 10
13 décembre 2006 à 10:51:59

Pardon, ce topic est il un bide ? :doute:

ionman
ionman
Niveau 10
13 décembre 2006 à 11:05:34

Solid-Snake, mon gars t´es pas aidé...

Si seulement t´avais un peu plus de recul,

Si seulement t´avais un minimum de connaissance en informatique,

Si seulement tu connaissais un peu le monde du marketing.

Et si seulement tu pouvais la fermer un peu :\

Solid--snake
Solid--snake
Niveau 9
13 décembre 2006 à 12:25:15

Si seulement ton post aurais une quelconque utilité et avait des arguments...

ionman
ionman
Niveau 10
13 décembre 2006 à 12:35:42

N´échange pas les rôles.

Au lieu de balancer du Core 2 Duo à tout va comme l´autre Boulet d´Albert-Brown, tu devrais écouter celui qui demande un conseil. C´est pas toi qui fait TA config, c´est la sienne, c´est lui qui fixe un budget, avec ses envies et ce qu´il va en faire. Toi t´es là pour étaler ton peu de connaissance en pronant un processeur... :ok: Genre, tout les procos AMD bride, ouéééé. T´es pas là pour perpétuer la guerre des fondeurs à la con.

T´as la critique facile, c´est bien pour toi, mais essaye de lancer des arguments un peu plus profonds que les classiques Core 2 Duo cay mieux quand on ose te demander de la fermer. Et arrète un peu de te sentir supérieur aux autres...

Solid--snake
Solid--snake
Niveau 9
13 décembre 2006 à 12:43:05

Moi je conseil comme je le pense, pour que celui qui achèteras sa config´ en sois satisfait et ne sois pas décu d´avoir acheté un truc qui ne valait pas le coup. :ok:
Je ne fait pas comme toi juste pour ne pas se faire appeler "mouton" et ne pas suivre la foule.
Maintenant, je n´ai obliger personne à suivre mes conseils à ce que je sache. :ok: :ok: :ok:
Si ce que je dis ne te fait pas plaisir, c´est pas mon probléme, alors tu va voir ailleurs blaireau. :ok: :ok: :ok:

ionman
ionman
Niveau 10
13 décembre 2006 à 12:49:22

Mouton ? Mdr, quand tu insultes, essayes d´être un peu dans le vrai.

Qui est-ce qui conseille le Core 2 Duo comme si c´était un bout de la croix de Jésus comme tout les gros GeeK.

On en revient toujours au problème du "je suis dans mon fauteuil tranquille, donc j´agresse tout le monde parce que je risque rien"

T´as pensé au moins une fois que c´était néfaste à un forum ? Déjà que les forums JV.com sont assez limités dans leur fonctionnalité... Qu´est-ce que j´aimerais avoir une fonction ignorer...

Réfléchis-y un peu.

Solid--snake
Solid--snake
Niveau 9
13 décembre 2006 à 12:56:30

J´agresse ceux qui viennent poster 2 messages par semaines et qui se permettent de faire la morale, tu est l´exemple parfait. :ok: :ok: :ok:

ionman
ionman
Niveau 10
13 décembre 2006 à 13:01:13

Tu regarde depuis combien de temps je suis membre déjà. Ensuite les 2 posts par semaine, c´est clair ouai... Putain mais t´as rien dans la tête, t´as l´air un peu irrécupérable comme gars, mais bon après tout...

Aygo
Aygo
Niveau 10
13 décembre 2006 à 13:03:48

Je me suis mal fait comprendre depuis hier? :hum: :hum:

Je répète alors

:hum:

Bon j´aimerai que les pro-AMD (JVmoderateur, --xa-- et compagnie) et les pro-INTEL (59300, Solid--Snake, Albert-Brown and co) cessent leur petite gueguerre de noob.

C´est sûr que les Intel sont mieux maintenant mais n´oubliez pas qu´il y a à peine quelques mois, les Athlon X2 bousillaient vos Pentium D. Soyez modeste, la tendance peut et va s´inverser.
Chacun son tour prendra la tête et ainsi de suite...

-Crytek-
-Crytek-
Niveau 5
13 décembre 2006 à 13:04:43

Franchement Solid--Snake on dirait que tu travaille pour intel...

Et arretez avec vos idées de bridages à la con ok??? Car deja tous les cpu brident une 8800 eh oui même un QX6700 et ensuite ça ne veut pas dire que le cpu est bridé que le jeu va ramer à cause du cpu de loin pas j´ai un pote qui à une 8800GTX sur un 3500+ @ 2500mhz et je te promet que le score 3d mark 2006 à part le cpu score le reste est à la hauteur!

Je le répete pour ceux qui imaginent savoir ce que c´est le bridage mais qui ne le savent pas en fait... comme toi entre autres mon cher Solid--Snake bah allez lire à propos du bridage des 8800 ici:
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/2D-3D/topic-unique-geforce-sujet_738222_1.htm

voilà donc arretez de dire qu´il faut un C2Dpour une 8800 etc car c´est de loin pas vrai... Apprend à causer de quoi tu parle ça vaudrait mieux des fois un forum est fait pour l´information pas la désinformation...

Solid--snake
Solid--snake
Niveau 9
13 décembre 2006 à 13:05:57

1315 jours pour 995 messages, donc tu n´est presque jamais présent, c´est ce que je disais, et tu te permet de faire la morale ?

Aygo
Aygo
Niveau 10
13 décembre 2006 à 13:09:14

Ainsi, si vous êtes doté d’un processeur considéré comme moyen de gamme mais qui satisfait pleinement vos attentes dans vos jeux, vous pouvez sans complexe acquérir une carte haut de gamme afin de profiter par exemple de votre dernier écran 24". Plus que le couple CPU / Carte 3D, c’est bien le couple Carte 3D / Ecran qui nécessite le plus d’être équilibré.

Pour rappel, si vous voulez savoir sur votre configuration, dans vos jeux, dans vos passages préférés, avec vos réglages, qui de votre carte graphique ou de votre cpu fait que vous n’avez pas la fluidité attendue, nous vous conseillons un test simple : baissez la résolution à 800*600 voir 640*480 ! Si vous n’observez pas de gain notable de fluidité, vous êtes limité par le CPU, voir par la mémoire si votre disque se met à gratter spécifiquement lors des lags, sinon c’est la carte graphique qui vous limite.

Je crois que tout est clair. En gros même un Sempron ou un Celeron suffit avec une 8800GTX

ionman
ionman
Niveau 10
13 décembre 2006 à 13:09:41

J´ai créé le pseudo en 2000-2001, ensuite j´ai rien posté pendant quelques années. Si tu étais un peu plus lucide, tu verrais que je posts tout les jours. Mais de toute façon je cherche pas, t´as pas l´air ouvert aux autres.

Je laisse tomber.

Aygo
Aygo
Niveau 10
13 décembre 2006 à 13:10:14

Veuillez quitter les lieux

-Crytek-
-Crytek-
Niveau 5
13 décembre 2006 à 13:10:22

"Je crois que tout est clair. En gros même un Sempron ou un Celeron suffit avec une 8800GTX"

Non abusons pas :lol: mais un 3500+ ou 4000+ oui

Aygo
Aygo
Niveau 10
13 décembre 2006 à 13:12:47

Je sais j´abuse mais j´en ai marre de voir des gens pronant des X6800 pour faire tourner les betes

-Crytek-
-Crytek-
Niveau 5
13 décembre 2006 à 13:13:50

oui clair moi aussi

Aygo
Aygo
Niveau 10
13 décembre 2006 à 13:19:17

J´attends impatiemment la réponse de Solid--Snake qui va redire "Non il faut un E6600 sinon ça va ramer sévère, Intel powaa, AMD cay le mal, gné, gné gna ohoho wii vive Intel hohoho" :sournois:

algeriano
algeriano
Niveau 10
13 décembre 2006 à 13:21:16

Pour albert Down le noob frustré qui n´y connait rien

Le mec a de la ram 800 Mhz, une DS4 et un noctua nh12f et même pas capable d´oc :rire:

:sors: en un mot :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment