CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Amd 4000+ bon choix?

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
12 décembre 2006 à 21:33:01

au fait,apprends a faire un overclock,parce que c´est bien beau de se la peter avec un c2d,mais quand on est pas foutu de monter un bus a 400 la dessus (surtout avec de la 6400 et une DS4),ben on se la ferme,et on s´en vante pas dans son CV-sauf quand on est un gros noob frustré-

-Crytek-
-Crytek-
Niveau 5
12 décembre 2006 à 21:33:39

Pour les noobs qui disent que un 4000+ est cpu limited et est merdique avec une 8800 ou meme pire un 4800+ lisez ça ça vous apprendra de qui vous parlez...

http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/2D-3D/topic-unique-geforce-sujet_738222_1.htm

Lisez le chapitre sur cpu limited.

TheMafioso, Codename74, 8800GTX et mnt -Crytek- je reviendrai tjrs ne vous en faites pas :p)

Albert-Brown
Albert-Brown
Niveau 7
12 décembre 2006 à 21:36:24

Il y a une mouche à * qui me titille là :sarcastic:

PAF !

Je viens de l´écraser :hap:

prosper872
prosper872
Niveau 10
12 décembre 2006 à 21:36:53

A quoi ca sert actuellement d´overclocker un C2D à part pour faire le kéké ?!

splittersnono
splittersnono
Niveau 9
12 décembre 2006 à 21:37:46

Ainsi, si vous êtes doté d’un processeur considéré comme moyen de gamme mais qui satisfait pleinement vos attentes dans vos jeux, vous pouvez sans complexe acquérir une carte haut de gamme afin de profiter par exemple de votre dernier écran 24". Plus que le couple CPU / Carte 3D, c’est bien le couple Carte 3D / Ecran qui nécessite le plus d’être équilibré.

Enfin quelqu´un de censé!
Crytek = tous mes respects!

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
12 décembre 2006 à 21:39:03

lol,y´a que la vérité qui blesse mon gars,t´es un noob,tu y connais que dalle et tu compenses ta frustration et ton ignorance en te la pétant avec ta config payée par pôpa

pitoyable

splittersnono
splittersnono
Niveau 9
12 décembre 2006 à 21:39:36

lol

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
12 décembre 2006 à 21:40:57

Prosper,l´overclock est avant tout une passion,ou au moins un plaisir

Albert-Brown
Albert-Brown
Niveau 7
12 décembre 2006 à 21:45:43

vente de mon 4000+
1giga de 3200
6800gt

1 mois de travail + anniv = pc actuel

Et je me la péte ? :rire: :cool:
mais surement pas frustré :hap:

Albert-Brown
Albert-Brown
Niveau 7
12 décembre 2006 à 21:46:22

ps: j´aurai pas la wii je la sors de ma carte de visite :snif2:

-Crytek-
-Crytek-
Niveau 5
12 décembre 2006 à 21:53:53

C´est clair les anniv de fils à papa ça rapporte 2000 balles...

Albert-Brown
Albert-Brown
Niveau 7
12 décembre 2006 à 21:56:15

Vous êtes tous fan de Brice de Nice ici ?

Ces espéces de répliques ! :rire:

ionman
ionman
Niveau 10
12 décembre 2006 à 23:17:38

Mais putain c´est le repère des gros geek, j´avais raison :ouch2: . Mais ça fait peur à un point...

Entre Albert Brown est ses actions chez Intel et les autres boulay pseudo-pro-info...

Votre gué-guerre de fondeur, franchement j´en ai là le bol, la moyenne d´âge intellectuelle de ce topic frôle celle d´un légume, faudrait vraiment se remettre en question les gars. Débat = arguments.

On dirait une foire au boulay :bravo:

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
12 décembre 2006 à 23:18:16

c´est clair

splittersnono
splittersnono
Niveau 9
13 décembre 2006 à 00:09:31

Yes!
C´est ce que j´essaye de faire comprendre assez régulièrement sur ce forum.
Heureusement qu´il y a des gens sensés, sinon le forum serait...

Solid--snake
Solid--snake
Niveau 9
13 décembre 2006 à 01:07:34

Intel Powwaaa :content:

Amd Daubé qui vaut plus rien :hap:

:rire: :dehors:

ToW64
ToW64
Niveau 6
13 décembre 2006 à 04:53:53

Sacrament le forum commence a être patétique

Premierement: arreter de vous disputez inutilement sa n´Avance a rien les topics de ceux qui recherche de l´aide

Deuxiement: arreter de conseiller des c2d a tout le monde il n´y a pas tout le monde qui peuvent se payer une cm + cpu + ddr2... conseiller donc les chose comme ils se doivent,conseiller en fonction de se qui est demander et non votre preference personelle

Troisiement: Arreter de dire que tout est daubé et obsolete lorsqu´un nouveau produit sort j´ai comme deuxieme ordinateur pour les jeux en lan un:

-sempron 2200+ skt A
-512mo ddr 3200
-n6200 256mo

Ceci est une petite config certe mais qui arrive pourtant a tenir la route a faire runner oblivion et pourtant pour vous cette config serais un dinosaure mais pour certaine personne sa serais une vrai machine de course donc oui c dépassé mais pas obselete tout depend des attentes

Dernierement: Si vous dite qu´un 4000+ bride une 8800gts ou gtx et bien tous les processeur la bride car en jeux le dualcore n´est pas bien exploiter même en application et pourquoi? et bien c´est simple window xp ne gere pas bien le dualcore donc attendont la vrai exploitation du dualcore pour enfin voir les A64 X2 et C2D sur leur vrai jour

voila j´espere que vous avez pris le temps de tout lire et de vous reveillez un peu

Solid--snake
Solid--snake
Niveau 9
13 décembre 2006 à 05:13:48

Tout d´abord, la plateforme C2D est tout à fait accessible si l´on ne prend pas le must.
Un C2D E6300 à 160€, une CM Asrock à 60€ et 1 Go de DDR2 PC4200 à moins de 100€, on s´en sort pour 300€ à peu prés voir même moins, sans compter que l´on peut revendre la plate-forme 939 ou autre sur laquelle on été.
Donc ça revient du pareil au même. :ok: :ok: :ok:
Ouais ton PC fait peut-être tourner Oblivion, mais avec la résolution d´un portable alors, genre 320*200 :noel: :noel: :noel:
Et puis quel est le rapport avec le dual core ?
Les C2D ont une bien meilleure architecture que les A64 (plus d´opérations par cycle, gravés en 65µ etc la suite trop compliquer) et c´est bien pour cela que même en jeux (la ou un seul coeur est utilisé dans la plupart des jeux), les C2D surpassent n´importe quel A64 même le FX-74 qui va bientôt sortir :rire:
Ensuite pour ta gouverne, saches que ce n´est pas Windows Xp qui ne gère pas bien le DC, c´est bien les jeux même qui n´ont pas été conçu et développer pour tirer parti de 2 cores différents en même temps.
Reste donc plus qu´à attendre les jeux qui seront bientôt programmés et optimisés pour comme UT 2007 par ex.

Pour finir, je résumerais mon message en te disant qu´au lieu de nous dire de se réveillé, tu ferais mieux d´arrêter de dormir !

:sors: :sors: :sors:

Guardian_Seeker
Guardian_Seeker
Niveau 10
13 décembre 2006 à 06:27:36

Je possède aussi un 4000 + et je l´ai grimpé à 2,55 avec un voltage de 1,525 volts. Pas touché aux autres paramètres, mais c´est vrai que cette légère marge apporte un léger confort d´utilisation supplémentaire.

Après c´est sûr que comparé à du Core 2 Duo haut de gamme, le 4000 + ne tient plus vraiment la route. En même temps, ce n´est pas le même prix (putain quand je pense que j´ai payé ce processeur 550 euros en Août 2005).

Solid--snake
Solid--snake
Niveau 9
13 décembre 2006 à 06:46:13

1,525 :ouch:
Il doit chauffer comme un porc :fou:
A ce voltage, le C2D prend 3,6 GHz dans la tronche et pulvérise n´importe quel A64. :sournois:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment