Bonjour a tous,
Le drame vient d´arriver: quand j´allume mon PC, il boot normalement mais ca se "bloque" sur le Windows XP (la page noir avec les 4 traits bleus qui vont de gauche a droite), ca reste sur cette page pendant des heures sans démarrer correctement. :sweat:
Je ne comprend pas, je n´ai ni telecharger de fichiers suspects, je suis meme pas aller voir les messages electronique aujourd´hui, et je precise que ce matin mon pc marchait parfaitement, je jouait trankilou a cs sur la carte de_dust2! :love:
N´étant pas un connaissaeur de disque dur, j´ai quand meme une piste: ce matin, en rentrant dans c:, je remarque la quantité énorme de fichiers temporaires dues a d´inombrable pop-up. Je suis donc allé dans les propriétés de c: et jai fais un nettoyage de disque en selectionnant tout les dossiers disponible dont les fichiers temporaires. Apres cela, j´ai continuer a jouer a cs, puis je suis allé à castorama, et c´est en l´allumant en revenant que ce probleme a commencé! est ce possible que ce soit a cause de ce nettoyage de disque?
por le disque dur, jai un western digital IDE de 80 go.
veuillez me répondre le plus rapidement possible s´il vous plait, j´ai es données tres importantes dedans et je ne peux me permettre de les perdre.
Merci d´avance a vous tous!