Voila j´ai un portable Packard Bell avec un tuner TV intégré. Le probleme est que je ne capte pas les chaines. Je m´explique :
Mon antenne murale est inaccessible de l´endroit où est branché mon PC (étage du dessous + branchée sur la télé). J´ai donc essayé en branchant avec une antenne portative mais je n´ai rien capté non plus. En fait j´habite à la campagne mais c´est pas trop génant puisque l´antenne sur le toit capte très facilement toutes les chaines hertziennes. Mais ma maison a des murs de un metre de large voire 2 à des endroits. Il faut que le signal soit vraiment nickel avec une antenne portative puisque le logiciel que j´utilise détecte les chaines automatiquement (impossible manuellement). J´utilise le logiciel intégré de Packard Bell (une espece de Windows Media Center).
En fait j´aimerai savoir s´il y a des logiciels (gratuits de préférence^^) qui détectent mieux les chaines de télé hertzienne ou si il y a un systeme à mettre en place pour que je puisse capter les chaines tranquillement.
Merci de votre aide
PS : J´ai un tuner TV/TNT