Bonsoir ou bonjour, c´est vous qui voyez selon votre heure ^^.
Bon j´ai des soucis avec mon pc qui s´arrete tout seul de temps en temps, et j´aimerais savoir si l´un d´entre vous aurait une idée sur le cause du probleme. Je m´explique : Il y a de cela 5 moi j´ai changé mon alim du pc et c´est a partir de ce moment que tout est allé de travers.Au bout de deux trois jours alors que j´etais entrain de jouer pepere a rome total war, le pc s´est arrété tout seul...Sans sommation ni explication...
Alos bon je me demande si cela vient ou bien de ma carte mere, ou alors de l´alim qui pourrait avoir un défaut ou alors que lors de l´ainstallation de la nouvelle alim, un des composants de ma carte mere a grillé ou s´est mis a moitié en croix.J´ai remarqué avec un memtest que une de mes barettes de ram était deffectueuse, mais elle ne me genere aucun ecran bleu...Je me pose donc pas mal de questions quant a d´ou vient cette panne...
Ma carte mere est une dfi lan party nf4 ultraD et je sais que bien qu´elles soient réputées pour leur overcloking capacities (yeah...) elles peuvent parfois (qui a dit souvent???) reserver de mauvaises surprises a leurs utilisateurs, la nouvelle alim en question est une fortron blue storm, et ma ram de la corsair xms 4 * 512...
Voila si quelqu´un pouvait m´aider je lui en serais gré...