nan mais les mecs, faut arreter le delire la... une 7900 GS depassee ?
on aura tout vu !! !!
un de mes ordis a encore une radeon 9700 et TOUS les jeux pasent dessus (resolution de 1024*768), pas en details maxi mais moyen pour la grande majorite 
alors ce n´est pas parcequ´on est habitues a faire des configs haut d egamme sur ce forum et a conseiller des X 1950 pro ou des X1900XTX a tout bout de champ que la moindre CG qui n´est pas du tres haut de gamme est depassee !! !!
des gens utilisent leur Cg pendant 3 ans au moins, au debut il jouent totu au max, puis en moyen puis en faible et la il se font un budget pour racheter une CG 
alors une 7800 GS depassee non, c´est du moyen de gamme, mais pas du depasse. une carte qui n´est plus produite du totu peut-eter vue comme depassee, ( et les bas de gamme style x300) mais le reste sa va, une 7800 GS tiendra au moins deux ans (en theorie car DX 10 arrive, mais vu son choix, il ne se permet pas une CG DX10 et en plus la 7800 supportera DX 9L je crois
)
donc, arretons de dire depasse pour ce qui est du tres bon moyen de gamme, disosn que c´en est ùmais pas que c´est depasse
tout le monde ne peut s´offrir une 8800GTX
apres, il y a mieux en CG AGP, je crois qu la 7900GS (c´est depasse
) y est mais pas sur