j ai jeter un oeil y a pas, mon adaptateur est un produit blanc on va dire, dans ce site y a que des drivers pour des manettes, volant, pedale de marque
daddyk
Niveau 7
08 décembre 2006 à 16:20:18
up :p
joce12
Niveau 1
27 janvier 2010 à 19:21:59
bonjour à tous, j'ai presque le même probleme puisque j'ai acheté NBA 2K10 sur pc mais ma manette de play 2 que j'ai relié à l'ordi via un adaptateur de la marque Koo refuse de se mettre dans les controleurs de jeu. Si quelqu'un à la solution...
xswordxbis
Niveau 7
31 mai 2010 à 21:36:02
Très vieux poste, mais j'ai exactement le même problème, si jamais l'un de vous sais où trouver les pilotes, ou si l'un de vous à le CD et peut m'en faire un image.
Merci d'avance (et on pourra pas me dire que j'ai pas cherché !)
faf56
Niveau 1
31 octobre 2010 à 01:53:42
salut a tout ce qui on le meme probleme que xswordxbis j'ais le pilote qui fonctionne avec l'adaptateur koo interactive dual psx(l'ancien modele boitier avec led verte sur le dessus)il fonctionne nikel sur vista et seven il s'agit d'un driver d'un autre modele d'adaptateur ems usb joypad2 voici le lien pour le telecharger http://www.hkems.com/files/EMS%20USB%20Joypad2%20for%20Vista%2032.EXE si le lien est mort je vous l'envoi par email mon email c'est babacool0256@orange.fr voila bye les gars p.s et encore merci a koo interactive pour le non suivi des mise a jour des pilotes de leur ancien modele