CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PB: Fichier trop GROs....

_Achille_
_Achille_
Niveau 4
05 décembre 2006 à 22:56:02

Salut tlm
J´ai un petit problème. J´ai un fichier .mdf de 7g et j´aimerais savoir s´il y avait une facon de pouvoir le graver sur deux DVD différent étant donné qu´il est trop gros pour aller sur une seul. J´aimerais bie navoir une solution!
Merci d´avance

prosper872
prosper872
Niveau 10
05 décembre 2006 à 23:23:30

Utilises ça
http://www.01net.com/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/29414.html

fandamangas73
fandamangas73
Niveau 10
05 décembre 2006 à 23:24:21

l´archos multimedia est ton ami ^^ sinon si tu n´a pas 500€ à débourser dans cette merveille technologique qui surpasse le iPod de plusieurs Oscars, tu peux essayer de le retravailler avec le media player de windows qui se trouve dans prog. files... enfin attends d´autres avis psk je suis pas sûr ^^´

fandamangas73
fandamangas73
Niveau 10
05 décembre 2006 à 23:25:21

ou alors tu peux jarter le générique de début et de fin, ça te fera gagner de la place ;p )

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
05 décembre 2006 à 23:26:16

tu peux aussi utiliser winrar pour faire plusieurs archives de ton fichier en indiquant la taille que tu souhaites.

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
05 décembre 2006 à 23:27:02

mais pour 7 go ça risque detre long a moins que t´est un processeur tres tres rapide

jay_nfs2
jay_nfs2
Niveau 9
05 décembre 2006 à 23:46:49

.mdf ? c´est un fichier specialement cree pour être utilise avec daemon tools (en clair, un fichier w...z non ?)
pourquoi souhaites-tu le conserver ? pour le stocker ? ou pour jouer à partir de ce dvd ?
--> si stockage : utilise winrar et decoupe en fichier de 50mb par exemple, en mode stockage c´est hyper rapide, ca va aussi vite qu´un simple copier-coller..
--> si le dvd sert à jouer : tu n´as pas le choix, il te faudra graver le jeu sur un double couche (mmh 7gb ? qui a dit runaway 2 ? ^^)

fandamangas73
fandamangas73
Niveau 10
05 décembre 2006 à 23:48:05

"mmh 7gb ? qui a dit runaway 2 ? ^^"

tiens toi aussi t´y a pensé ? lol

fandamangas73
fandamangas73
Niveau 10
05 décembre 2006 à 23:48:44

sinon jte tire mon chapeau pr avoir autant de culture à 5ans ^^ lol

_Achille_
_Achille_
Niveau 4
06 décembre 2006 à 04:04:34

Prosper, j´ai essayer avec Xtremsplit et j´avais un problème car il n´acceptait pas les fichiers en haut des 1gig. J´ai essayer avec cutkiller et j´avais un autre problème ché pas pk mais sa marchais pas...
J´ai essayer avec Winrar, j´ai fait deux .rar: 1 de 4, 5gig et 1 de 2,8 et ca la pris environ 50 min. se que je trouve quand meme résonnable. Au déaprt jA´vais commencé avec l´option "normal" mais j´ai changé pour "très rapide" pcq ausinon le temps estimé était de 3 heures...(Aller voir mon profil pour confi.)
Je ne sais pas si cela peut avoir un grand impacte sur la qualité du compressage le fait que je l´est mis en mode"très rapide". Peut être que quelqu´un peut me renseigner la desus? sa serais gentil.

Alors merci bcp d´avoir répondu sa fait vraiment plaisir, J´ai apris qqc aujourd´hui!

(Pis en passant c´est pour stocké le jeu Dark Messiah...;)

Solid--snake
Solid--snake
Niveau 9
06 décembre 2006 à 06:04:24

Stocker, ça ne le compresse pas, juste le coupe ou bien le met dans une archive.
Meilleure, ça le compresse au maximum, donc ça prend pas mal de temps.
Plus c´est en haut, plus c´est rapide.
Donc pour "Très rapide" ça le compresse un poil mais pas trop non plus.

jay_nfs2
jay_nfs2
Niveau 9
06 décembre 2006 à 07:21:37

dans winrar, tu as un mode "stocker", ca ne compresse pas du tout, mais tu n´as pas besoin de compresser pour mettre sur deux dvd, par contre, peut-être que tu peux faire réussir à tenir sur un seul dvd en compressant un max je ne sais pas, je ne connais pas ce jeu ;)

jay_nfs2
jay_nfs2
Niveau 9
06 décembre 2006 à 07:27:46

renseignements pris, ton jeu fait 7,7go compressés au max, donc tu es coincé, tu va être obligé de le découper avec winrar pour le stocker ;)

prosper872
prosper872
Niveau 10
06 décembre 2006 à 10:23:01

Salut, en fait j´avais un peu le même problème (qui a dit Runaway 2 ? Moi je le dit :rire: ) l´iso faisait 6.4 Go et en fait j´ai juste fait une archive sans couper en partie et là elle fait 3.72 Go et ça a mis 15 min.

_Achille_
_Achille_
Niveau 4
06 décembre 2006 à 20:01:56

Donc si je comprend bien, je ne peut pas le compresser plus, donc je ne peux pas le mettre sur 1 seul DVD, alors la meilleurs facon de procédé est de le "stocker", ce qui ne le compresse pas mais seulement le couper (c´est ce que je veux après tout), et C´est plus rapide. J´ai essayer de "stocker" un fichier .exe de 1,2g et ca m´a pris un peu plus de 4 minutes. J´imagine que avoir stocké mon fichier .mdf de 7,7g prendrais environ 30 minutes, ce qui est environ 20 minutes de moins que lorsque je l´avais comperssé. Je trouve sa quand même non négligeable.

Prosper, lorsque tu dis que tu as fait une archive sans couper en partie, c´est quoi tu veux dire? Une archive est-ce que c´est seulement le fichier lorsqu´il est compressé?

Bon ben avec tout sa j´ai apris que winrar de sert pas juste à "dézziper" pis j´ai apris comment qui marchait un peu plus
Merci enocre tout le monde!

prosper872
prosper872
Niveau 10
06 décembre 2006 à 20:37:38

Ouais au départ j´avais l´iso et j´ai crée une archive (avec 7Zip) clic droit sur l´iso et "ajouter à l´archive", et en 15 min j´ai eu mon .zip de 3.5 Go au lieu de 6.3 Go. Et ensuite quand tu veux obtenir ton .iso tu l´extrais tout simplement.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment