Bonjour je suis victime d´un enorme probleme sur mon PC , Mon pc redemarre tres tres tres souvent tout seul ou si il redemarre pas tout seul l´ecrant se bloque de partout et plus aucun choix appart faire reset avant j´avais des probleme avec ecran bleue mais maintenant c´est parti , mais mon PC redemarre souvent tout seul depuit que je les, au debut il redemarrer toute les 3 semaine tout seul ( pas du tout genant] ,et apres sa c´est mit a empirrer de jour en jour juste qua se que sa le fasse chaque jour toute les heure (impossible de faire quelque chose jeux msn musique tout fait buguer mon pc ] J´ai un P4 3.0 ghZ une Chaintec geforce 6600gt 1 g0 de memoir RAM et une carte mere ASUS p5p800 Je suis asser fort en informatique c´est pour sa que je lance un enorme appele aux expert = ) j´ai tout essayer formater 3 foix mon PC , test de temperature mon PC est tres froid de partout j´ai vraiment tout essayer pilote driver bios etc etc etc = s Mai j´en suis venu a une ippotese que mon pc redemarrre tres souvent quand je lance des programme MUltimedia (musique jeux image video etc etc ] mais sa peut tres bien redemarrer quand je demarre mon PC pendant quil se charge ^^ je n´est pas du tout d´argent pour reparer mon PC donc je cherche une enorme aide svp de votre part svp aider moi je suis desesperer Merci d´avance de votre aide = ]