CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

choix a faire

witay
witay
Niveau 10
29 novembre 2006 à 14:23:14

http://www.materiel.net/wizard/

Voila tu va sur ce site en mettant les composants que je t´es donné et en oubliant pas de remplacer la carte mere par la nouvelle que je t´ai donné.
(Choisi socket AM2)
Postes un screen de ce que ta choisi ici si t´es pas sûr !

cooke-baden
cooke-baden
Niveau 10
29 novembre 2006 à 14:25:53

ok witay mais sinon t en pense quoi des ordi que je viens de montrer

cooke-baden
cooke-baden
Niveau 10
29 novembre 2006 à 14:28:24

je dois prendre quoi comme plateforme

cooke-baden
cooke-baden
Niveau 10
29 novembre 2006 à 14:33:00

ah non c´est bon

cooke-baden
cooke-baden
Niveau 10
29 novembre 2006 à 14:38:55

http://www.materiel.net/wizard/index.php

voila

Teqi
Teqi
Niveau 8
29 novembre 2006 à 14:54:48

"quel est le problème ? on peut très bien avoir une carte mère crossfire et uen carte graphique compatible sli et vice versa."

MDR, un chipset ATI et une carte Nvidia, ne font pas souvent bon ménage golloum...

witay
witay
Niveau 10
29 novembre 2006 à 14:55:36

Socket AM2

Les ordis que ta cité ont des processeurs puissant, le dernier est un mini-tour (pas tres pratique quand il s´agit de tripatouiller dedans). Apres c´est des ordis de marque, donc puissant mais le reste c´est pas tres bon. Voila ce que j´en dis.

witay
witay
Niveau 10
29 novembre 2006 à 14:57:55

- Sur les PC de grandes marques (Compaq, HP... ou autres) : les composants ne sont pas toujours de la meilleure qualité, en tous cas pour les quelques uns que j´ai pu ouvrir. Ces grandes marques ont par contre l´avantage d´offrir des services Hot-Line (mais sont-ils performants ? Je n´ai pas testé.) et vous êtes assez surs qu´ils ne vont pas plier boutique dans les 6 mois.

- Sur les PC de grandes surfaces je ne citerai aucune marque car c´est trop dangereux : le prix peut souvent paraître alléchant mais en général le jeu n´en vaut pas la chandelle, à mon avis. Des composants extrêmement importants comme la carte mère, l´écran et le disque dur sont trop souvent de basse, voir très basse qualité (de nouveau pour tous ceux que j´ai pu ausculter à coeur ouvert) et à terme vous pourriez y perdre puisque vous risquez d´avoir des problèmes de matériel et d´évolution ! Donc, à mon avis, il vaut bien mieux aller voir un assembleur près de chez vous ou même un site de vente en ligne et lui demander une configuration sur mesure : vous avez alors le contrôle sur les marques et donc la qualité des composants !

Un truc que j´ai chopé sur le net. Un leitmotiv

golloum
golloum
Niveau 10
29 novembre 2006 à 14:59:40

"MDR, un chipset ATI et une carte Nvidia, ne font pas souvent bon ménage golloum... "

nimporte quoi, un chipset ati avec une carte nvidia fonctionne parfaitement bien... ça ne change rien du tout.

Teqi
Teqi
Niveau 8
29 novembre 2006 à 15:03:47

Mais qu´est-ce que tu me prends le chou? de tte façon cette CM n´est pas compatible Nvidia Sli. Alors pourquoi prendre une Crossfire s´il a une Nvidia qu´il ne pourra pas monter sli?

Teqi
Teqi
Niveau 8
29 novembre 2006 à 15:04:58

Autant prendre une CM ac un seul port PCI-E...

golloum
golloum
Niveau 10
29 novembre 2006 à 15:07:41

tout simplement parce que cette carte mere est compatible core 2 duo et n´est pas cher.

j´ai moi meme une carte mere nforce 5 et une carte graphique ati, et je ne suis surement pas le seul dans mon cas, et ça marche tres bien.
de plus, le sli, tout comme le crossfire, est totalement inutile, le cout d´une deuxieme carte graphique est trop elevé par rapport aux performances apportée. La plupart des gens qui achete une carte mere compatible crossfire ne feront jamais de crossfire.

je ne veux pas t´emmerder, mais quand quelqu´un dit des conneries, faut corriger.

witay
witay
Niveau 10
29 novembre 2006 à 15:08:30

De toute maniere le SLI-CROSSFIRE c´est réservé a une autre gamme nous on se contentera d´un unique carte.

Teqi
Teqi
Niveau 8
29 novembre 2006 à 15:11:24

Mais ne prends pas ton cas pr une généralité, c´est toi qui dis des énormités...Tu ne veux seulement pas reconnaître tes erreurs...

Teqi
Teqi
Niveau 8
29 novembre 2006 à 15:14:41

Voilà, donc pourquoi en prendre une ac Crossfire s´il ne compte pas s´en servir? Tte façon vous avez changé...

golloum
golloum
Niveau 10
29 novembre 2006 à 15:14:59

c´est justement une généralité:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2467010-carte-graphique-ati-cm-nvidia

http://www.clubic.com/forum/carte-graphique-ati-sur-chipset-nvidia-resolu-t322264.html

http://www.infos-du-net.com/forum/267040-6-carte-radeon-carte-mere-nvidia-nforce

pas bon ménage c´est sa :-)

cooke-baden
cooke-baden
Niveau 10
29 novembre 2006 à 15:18:33

sinon a part ca je crois que pour ma config la 7600GT n´est plus en stock

Teqi
Teqi
Niveau 8
29 novembre 2006 à 15:19:57

Moi je ne retiendrais que ce qu´on dit les gens du dernier forum... :nah:

golloum
golloum
Niveau 10
29 novembre 2006 à 15:25:01

j´en remet un autre a la place alors
http://www.infos-du-net.com/forum/154193-6-carte-mere-chipset-nvidia-compatible-carte

witay
witay
Niveau 10
29 novembre 2006 à 15:26:51

Prends la Twintech GeForce 7600 GT 256 Mo XT.
C´est la même mais overcloker d´usine apparement, enfin bref elle coute pas bcp plus cher et c´est ce qui nous intéressent :-d

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment