Bonsoir à tous !
Comme je le fais souvent tous les 1/2 ans environ, un changement de config est à mon programme.
Cependant avec tous les Intel Dual core ou les Athlon Dual et companie je me suis perdu en route...
J´aimerais quelques conseil voir meme une configuration type pour le jeu (Ce PC sert uniquement à sa
.
J´aiemerais changé le Processeur, je sais que Athlon est favori pour les jeux, peut etre que sa a changé entre temps mais en tt cas il le "faut".
J´ai actuellement un 3400+ 2.4Ghz avec 1Go de RAM.
Qui dit changement de processeur dit changement de carte mère (en général) parce que ma Asus K8V Delux ne prendra certaienemt pas en charge le double coeur.
Aussi je me suis dit que ma carte graphique actuelle (Geforce 6600GT) pourrait etre associé à une autre carte en SLI (sur une nouvelle carte mère) si je ne me trompe pas, sa me permetterai dans ce cas de maitriser mon budjet.
Aussi j´ai 1Go de ram et il me semble que c´est de la PC 2700, ce serait bien si elle pouvait etre compatible avec ma future config.
Je vous remerci pour vos réponses, je cherche du bon matos de gamer sans pour autant me ruiner.