Salut tout le monde, j´ai un soucis avec mon PC, je pense que c´est depuis l´install des nouveaux pilotes ATI, j´ai acheté il y a 2 jours PES6, et bon j´arrive de temps à autres à le lancer et ce sur difféerentes durées de 5 secondes à 20-30 minutes et la il se fige ou effectue un retours windows, j´ai un message ati qui me signale
"VPU recover has reset your graphics accelerator as was no longer responding to graphics driver commands"
et également la possibilité d´envoyer le rapport mais je ne peux pas paramétrer outlook donc rien ne sort de ma bécanne. j´ai donc essayer plusieurs manip donc mettre ma cg en 2X, Testé tous les modes d´accélération matérielle et également essayé de revenir à l´ancienne version du pilote, mais toujours rien ca bug même encore plus, sur CSS, je n´avais aucun problème auparavant et depuis peu, retour windows, plantage. bon c´est sur que ca vient de ma cg (9700 pro) mais je ne sais comment la paramétrer. certe elle est en fin de vie mais loin d etre morte alors pouvez vous m´aider ?
Config PC : athlon 64 2000 + ati radeon 9700 pro 1 go de ram windows XP pro