CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NX8800GTX: un monstre!

tizzy78
tizzy78
Niveau 8
07 janvier 2007 à 14:41:44

je voi pas se quelle a de different parapor a celle a 600€ la 1er marque c Nvidia donc c seulement la marque qui n´est pas connu
pour preuve

Posté par darkcooling, le 30/12/2006
Note globale 5.00/5
Produit recommandé oui OUI
un monstre !

hello!

achetée chez Pany aujourd´hui a 519Euros faut pas tenir compte de la marque car elle existe juste pour la distribution la fabrication est NVIDIA d´ailleur sur la carte il n´ya que la marque NVIDIA et la marque zogis n´existe plus a l´interieur de la boite.A vous de voir si vous voulez payer plus cher avec une autre marque! de toutes façons il n´ya qu´un fabricant à ce jour! NVIDIA après les marques plus ou moins connu fond la distribution comme je vous l´ai dis plus haut.

Donc en bref carte silencieuse et très performante attention tout de meme a verifier quelle rentre dans votre boitier car elle est + grande qu´une GTS et require une seconde prise molex pour l´alimenter.

taille de la carte 27 cm

à bientot

Alexio3
Alexio3
Niveau 9
07 janvier 2007 à 14:48:29

Aprés les cartes seront tellement puissante que plus aucun processeurs ne pourront suivre :oui:

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
07 janvier 2007 à 14:51:01

tizzy78 :d) Oui, comme te dis, moi préfére largement mettre plus et me fier à Leadtek ou XFX comme marque que du générique ( car c´est même pas du Sparkle ou Albatron, ect... ).
Donc quand on voit le type d´achat, le cout lol, ba je préfére mettre plus et avoir une Leadtek ou là on est sur de la marque :ok:

hutir
hutir
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:21:12

Leadtek est reconnu pour son potentiel d´O/C ( agressif ) et ses ventirads de qualité :)

donquishoot
donquishoot
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:08:51

La marque ne signifie pas grand chose. J´avais une geforce 4 ti 4200 de chez Palit, jamais eu de problèmes avec, elle marche encore ( et heureusement qu´elle était là) depuis Noel 2002. Et ma MSI NX6800Le, elle a tenue.. allez.. 20 minutes le temps d´installer HL2, 2 minutes la 1ere cinématiques, 5 secondes dans le train et pouf!! écran noir ^^. Si j´avais pas eu ma geforce4, bah j´aurai pas eu de CG pendant un an le temps que msi me dise qu´ils me remboursent pas ^^ Alors bon la marque, certes ne pas acheter une marque dont on est sûr de la mauvaise qualité mais sinon...

staro
staro
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:12:04

Pour la marque, je fais surtout gaffe au bundle d´autre chose. ( En plus, il me semblait, que pour les cg haut de gamme, le ventirad était toujours celui de Nvidia ( avec un autocollant dessus.... au mieux, pour la marque ) Car nvidia refuse qu´ilsoit changé au départ. Enfin c´était comme ça pour quelques cartes.

spodack
spodack
Niveau 8
13 janvier 2007 à 00:28:46

sa sert a rien d´attendre les carte graphique sont devenu comme pour les telephone portable au bout de 6 mois t´es plus dans le coupfaut arreter de économiser mais si c´es pour attendre la 280000 gtx et pour la faire fonctioner c´est dans un boitier apart avec une alim de 1000w eh vivez comme si c´était le dernier jour

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
13 janvier 2007 à 00:32:20

meuh non...
leadtek est reconnu pour son potentiel d´o/c agreffif ?
cool, j´ai une 7900GTX leadtek... sa va chier des bulles carrees :content:
par contre, le ventirad tres bien mais les melange tissu/pate pour permettre le contact mofsets/rad pas top, mieux vaut remplacer par de la pate bonne qualite :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment