En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
carte sons ou pas ?
--xa--
Niveau 10
19 novembre 2006 à 22:26:51
Salut, Je possède actuellement une carte mère DFI NF4-D et des enceintes Logitech X230 2.1 et j´aimerais eventuellement m´acheter une carte sons comme la X-FI Extreme Music qui me semble etre un bon rapport qualité/prix avec un sons excellent. Sachant que je n´ai pas des enceintes vraiment haut de gamme est ce que j´aurais une difference niveaux qualité sons (qui me convient deja très bien).
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
19 novembre 2006 à 22:29:21
Mbof j´en sait trop rien pour moi si tu fait que écouter de la musique ca vaut pas vraiment la peine....
aurelsmxcj
Niveau 10
19 novembre 2006 à 22:31:18
Je trouve que la carte son intégrée à la carte mère est de très bonne qualité. En plus si sa te convient déjà très bien, alors n´achètes pas de nouvelle carte son Enfin c´est mon avis car je pense que le qualité de son ne sera pas tellement améliorée...
ionman
Niveau 10
19 novembre 2006 à 22:48:33
Si tu comptes sur Windows Vista plus tard, fais gaffe, ya des couilles pour le son : Microsoft a decidé de gerer le son de façon logitiel et ça pose pas mal de problème hardware.
moi je suis passe de x230 au z3200 de logitech putinnn de merde quelle difference trop trop bon son mais pour l´info oui si tu change pour une xfi tu verra une enorme difference pour le son tu entendra des instrument que tu n´entend pas forcement avec ton anciennes carte son
--xa--
Niveau 10
20 novembre 2006 à 14:11:47
Ok merci mais sachant que j´ai ceci comme enceinte http://www.logitech.com/index.cfm/products/details/FR/FR,CRID=2173,CONTENTID=12245 sa vaut la peine de m´acheter une carte sons X-FI a 120 euros ? Ne vaut t´il mieux pas avoir du haut de gamme avec une carte sons comme celle ci ?
KayserSose
Niveau 10
20 novembre 2006 à 15:08:47
C´est sur qu´avec une carte son à 120€, vaut mieux avoir du bon matos que ce que tu as !
Et puis, une bonne carte son ça coûte pas trés cher !