Depuis pas mal de temps, j´ai un problème assez chiant. Je m´explique : j´avais téléchargé zone alarm, et il avait planté à l´installation. Depuis, je ne peux pas le réinstaller, quel que soit la version de zone alarm. A chaque fois un message "le programme d´installation ne peut pas fermer le service TrueVector. Fermez le service TrueVector pour poursuivre l´installation".
Le problème, c´est que quand je fais ctrl+alt+suppr, il n´existe aucun programme nommé Truevector, ou vsmon.exe (après des recherches, j´ai vu que les 2 étaient liés) en cours d´exécution, et quand je regarde dans services, il y en a bien un nommé TrueVector, mais celui-ci est désactivé...
J´ai alors tenté une désinstallation manuelle, pour pouvoir tout réinstaller après. Mais quand je veux supprimer le fichier vsmon.exe situé dans C:\Windows\system32\ZoneLabs, un message d´erreur s´affiche : "impossible de supprimer vsmon : Cette ressource est utilisée par une autre personne ou un autre programme. Fermez les programmes susceptibles d´utiliser le fichier et esssayez à nouveau." Et, je le répète, je n´ai aucun processus nommé vsmon.exe ou de service TrueVector activé... J´ai bien tenté de le supprimer en mode sans échec, mais toujours le même message d´erreur...
Jusque là, c´est pas trop grave, je peux faire sans zone alarm. Mais le vrai problème c´est qu´au bout de 5/10mn, firefox ou IE se bloque (surement le pare-feu de zone alarm qui fait des siennes). Et pour pouvoir me reconnecter, j´ai trouvé une technique assez bizzare : lancer le programme d´installation de n´importe quelle version de zone alarm, clique sur OK au message d´erreur, et suprimmer un des processus en lien avec zone alarm dans le gestionnaire des taches. 
Mais ça ne règle pas le problème, je peux toujours pas installer ni désinstaller proprement zone alarm...
Si vous avez déjà connu ce problème aidez-moi