CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'hésite,......pour une XBOX360

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:26:26

:gne:

se topic est toujours en vie???

:rire: :rire:

apres 425 messages vous vous battez encore 360 vs pc??

vous oubliez d´abord que vous comparer....l´incomparable sa se compare pas un pc a une console!

[JM06]
[JM06]
Niveau 7
19 novembre 2006 à 18:28:53

en plus voila le prix de l´écran qu´il faut pour profiter "a fond" de ton effet de flou...
http://www.grosbill.com/fr/tv-video/televiseurs/5-televiseur-lcd/37801/Televiseur%20LCD%20TOSHIBA%2032WL66Z%20-%2082cm%20-%20HD%20Ready%20-%20Double%20connectique%20Haute%20définition%20HDMi-%20Haute%20résolution%201366%20x%20768
ça fait mal au c**... :fou: :fou:

prosper872
prosper872
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:30:06

Et au fond sur la porte ronde c´est quoi ?

Le placage de relief (en anglais Bump mapping) est un terme informatique qui désigne la technique utilisée, par exemple dans les jeux vidéo, et qui sert à donner du relief aux objets, textures ou à toutes autres choses en en 2D ou en 3D, dans ce dernier cas par placage d´une image (texture) sur l´objet.

Sir-MOI
Sir-MOI
Niveau 7
19 novembre 2006 à 18:30:25

86 :d)
La 360 sa a une Carte graphique? Sa as un processeur? enfin bref sa fonctionne comme un pc donc oui la 360 a tou avoir avec linformatik!

raskholnikov
raskholnikov
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:31:11

et alors kasper tu compte nous impressionné av ton effet bump maping qui existe sur PC depuis au moisn lan 2000

Sir-MOI
Sir-MOI
Niveau 7
19 novembre 2006 à 18:32:25

Mais vous etes desesperants!
[JM06] :d)
A ouai et pour ton ordi t´a pas un ecran???
Moi perso j´utilise l´ecran de mon ordi Pour jouer a la 360 j´ai donc la HD et sa passe très bien surtout que l´adaptateur coute 40€ seulemant :oui:

raskholnikov
raskholnikov
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:33:39

bref chacun son delir...

tte maniere faut bien ke tt le monde achete de tout sinon le capitalisme sefondre lol

Sir-MOI :d) un PC qui na kun CPU et un GPU et qui fai fonctionné que des jeux ça sapel une console ! :fete: de meme tu mapelra kan ds uen console on poura rajouté dla ram changé la CG et le CPU

Sir-MOI
Sir-MOI
Niveau 7
19 novembre 2006 à 18:34:01

Pour les mécontents, voici des screens quasi identiques de Tomb Raider Legend

PC
http://www.gamehope.com/p[...]nd/image_38449.html

360
http://images.xboxyde.com[...]c/2633/728_0002.jpg

Là je crois que c´est clair ! :d)
Verson mal optimisé sur PC et rien d´autre :honte:

prosper872
prosper872
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:36:04

Non sérieux, y en a même dans Halo 1sur xbox, je le sais que c´est pas nouveau, mais voilà entre une version non texturée et l´autre (360), j´sais pas, y a pas photo.

raskholnikov
raskholnikov
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:36:11

sont super tes lien Sir-MOI reste sur ta console ta moins de touche que sur un clavier (lol le rabajoi ke je suis)

Sir-MOI
Sir-MOI
Niveau 7
19 novembre 2006 à 18:36:17

RaSkHoLnIkOv :d)
Mais ARRETEZ de devier la conversation!
Sa me soule!
Une console et un PC sa fonctionne de la meme maniere (du moin actuellemant) Maintenant si tu veux me sortir du sujet... :honte:

Sir-MOI
Sir-MOI
Niveau 7
19 novembre 2006 à 18:37:55

RaSkHoLnIkOv :d)
Mon post c´est un citation d´un autre post prcedent qui visait a dire que la 360 était mieux et justemant je ne suis pas d´accord!

raskholnikov
raskholnikov
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:40:02

ah ba mile excuse alors

Sir-MOI
Sir-MOI
Niveau 7
19 novembre 2006 à 18:40:24

Pas grave :-)))

raskholnikov
raskholnikov
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:42:34

ça na pas vraiment de rapport mais jsuis fan des jeux de strategie et jador y jouer sur le net dc bon normal que pour moi une console tel ke XBOX360 soi ridicul, en revanche la Wii me plai bien

Jack-the-Ripper
Jack-the-Ripper
Niveau 9
19 novembre 2006 à 19:06:53

C´est simple, le PC c´est la meilleur console.
Il n´y a aucun jeux qui puissent etre mieux sur console que sur PC:
- niveau gameplay: puisque le PC accepte ttes sortes périphériques. A l´inverse les FPS sur console c´est vraiment injouable, on peux aussi pensé a tt les jeux de gestion (type Sim City).
- niveau graphique: vous en avez deja assez longuement parlé^^ Une console vaut un ordi a ses début, ms elle rapidement dépassé^^

Le seul intéret des consoles, c´est les exclusivités. Cependant Microsoft ne compte pas en faire tant que ca, dc des possible exclu PC et 360^^ De plus, comme dit avant il a aussi des "exclusivités" pour PC.
Et niveau prix, si on compte au moins 20 euros d´ecart voire plus ( on trouve PES6 a 30 euros sur PC contre 70 sur 360, pour en plus un jeux bcp moins bien), dc l´achat de harware ce compense^^ De plus on peut aussi compter l´abonnement au Live sur 360(60 euros/an je crois :question: )

Dernier avantage du PC, la possiblité de "tunné" ses jeux, ac des jeux comme GTA SA ou PES^^

Jack-the-Ripper
Jack-the-Ripper
Niveau 9
19 novembre 2006 à 19:14:55

Dsl du double.
Ms l´oublié la conclusion^^
Au final, la seule console dont l´achat pour etre justifié c´est la Wii. Elle propose un gameplay different, impossible a reproduire sur PC. Par contre niveau graphique c´est pas ca, ms c´est pas le but^^
Les jeux devrait etre a peu pres au mm prix que sur PC, le online sera gratuit. Et enfin il y a de vrai exclusivités^^

Albert-Brown
Albert-Brown
Niveau 7
19 novembre 2006 à 19:18:05

J´ai un pc et je joue sur un ecran de tele avec la Sidewinder de crosoft ou le clavier souris sans fil
107cm ca le fait mieux qu´un ecran pc :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment