J´ai jamais vu des mecs aussi bornés..... On peut pas comparé ces deux supports puisque l´un évolue et l´autre non ! Alors il est clair que le pc dépassera la xbox360 , mais ce n´est pas encore le cas (a mon avis ca sera le cas quand unreal2007 sortira et qu´on y jouera sur un pc qui a ce moment la vaudra 1500 euros)....
Si vous etes persuadé du contraire, trouver moi un jeu sur pc actuellement plus beau que gow sur 360 ?! l´autre qui nous sort son vieu screen de red orchestra qui est certes un jeu possedant un gameplay tres original, mais qui est vraiment pas top graphiquement (si ce que tu trouve beau c´est le vieu bitmap couché de soleil, ben la psx fait la meme chose).
Le probleme c´est que vous n´etes pas disposés a discuter sur des choses concrètes (par exemple on pourrait discuter des screens que prosper872 a posté , mais non)... vous préferez mettre en avant vos pseudos connaissance en hardware (excusez moi mais vous n´en avez aucune, puisque vous comparé les rendus de config equivalente console/pc , ce qui est absurde puisque la console bénéficie de l´optimisation specifique sur cette config).
Je suis pas la pour defendre absolument la xbox360, ya plein de jeux qui sortent avec un rendu baclé sur cette console ... mais jouer a des jeux de la qualité de DOA4, de Gears Of War ou de Ghost recon, pour 300 euros ...