Bonjour à tous.
Je viens de m´acheter un PC. Tout marche parfaitement... sauf un document qui ne veut pas s´ouvrir.
Ce document est un document Word qui se nomme "Ma garantie". Il s´agit sanns doute de la garantie de mon PC qui s´est installée automatiquement lorsque j´ai tout installé moi-même. Enfin, je ne sais pas ; je n´ai pas réussi à l´ouvrir.
Je tente donc de l´ouvrir en cliquant deux fois sur l´icone. Cela commence à se lancer, puis tout d´un coup une barre de téléchargement se lance, avant de se faire "voler la vedette" par un message. Ce message dit qu´une boîte de dialogue est ouverte et qu´il faut que je la ferme avant d´appuyer sur OK.
Et c´est là que je ne sais pas quoi faire ? Quand j´appuie sur OK, tout se ferme. Si un pro de de ce monde capricieux qu´est l´informatique peut m´aider, je le remercie d´avance.
Je ne suis pas chez moi là (car je n´ai pas encore Internet à la maison) ; je vais essayer de faire un screenshot ce soir afin de le publier demain. Mais si une personne trouve d´ici là, parfait.
Merci d´avance pour vos réponses.